Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Melanie C > Clip "Into You" : Melanie C s'émancipe sous les stroboscopes
Clip
dimanche 17 janvier 2021 15:14

Clip "Into You" : Melanie C s'émancipe sous les stroboscopes

Afin de promouvoir son nouvel album, Melanie C poursuit sur sa lancée avec le single inédit "Into You", pensé pour nous faire danser en ce début d'année. Regardez son clip entre ombres et lumières sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
En parallèle de la reformation des Spice Girls, Melanie C a sorti son huitième album studio en octobre dernier. Emmené par les titres "Who I Am" ou "Blame It On Me", le disque a permis à la chanteuse de s'émanciper. « Je me sens plus libre et ça se voit clairement sur cet album. Je me suis débarrassée de certains poids du passé, et passer à ce nouveau chapitre, vieillir aussi, ça fait que vous vous moquez un peu plus de certaines choses qui pouvaient vous affecter avant. C'est très libérateur ! » confiait Sporty Spice dans une interview à Pure Charts, expliquant pourquoi ses chansons étaient si dansantes : « Je suis devenue DJ depuis quelques années, et j'adore la musique sur laquelle on peut danser. J'avais un peu oublié à quel point j'aimais ça. Que ce soit la dance, la house, la techno, la jungle, le garage... Je veux faire de la musique sur laquelle les gens peuvent danser, se libérer. Mais je veux qu'il y ait du coeur dans ma musique, qu'il y ait de la substance. Je crois avoir trouvé le bon équilibre ».

"I'm better when I put me first"


Bien accueilli par la critique et le public, le nouvel album de Melanie C se pare désormais d'un nouveau single, "Into You", un titre inédit aux sonorités dance sorti en fin d'année dernière. Une chanson qui prouve une nouvelle fois l'émancipation de la chanteuse : « Wasn't ready for love / Just wanted somebody to hold me / Now I know I'm enough / I'm better when I put me first / I'm ready to love / But I'm not feeling lonely / Cause I know I'm enough ». Mais l'amour vient bouleverser tous les plans de Mel C ! Dans le clip de "Into You", l'artiste joue avec les contrastes pour nous emmener nous déhancher sur le dancefloor... de nos salons, tant que la situation ne nous permet pas de nous retrouver en club. Entre jeux de lumières et jets électro, laissez-vous dévorer par le démon de la danse grâce à Melanie C !

Regardez le clip "Into You" de Melanie C :


Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Melanie C :
Clip Melanie C - Water
Melanie C
Clip Melanie C - Do I
Melanie C
Clip Melanie C - Ga Ga
Melanie C
Clip Melanie C - Soul Boy
Melanie C
Clip Melanie C - Feel The Sun
Melanie C

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés