Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Spice Girls > Les Spice Girls se reforment au complet et annoncent des projets "excitants"
News musique
lundi 05 février 2018 17:00

Les Spice Girls se reforment au complet et annoncent des projets "excitants"

Surprise ! Alors qu'on pensait le projet de retour des Spice Girls définitivement enterré, Victoria Beckham, Emma Bunton, Melanie C, Melanie Brown et Geri Horner se sont retrouvées pour la première fois en six ans et annoncent travailler sur de nouveaux projets ensemble.
Crédits photo : Bestimage
C'est un premier pas significatif pour le retour tant attendu des Spice Girls. Depuis leur réunion magistrale pour les Jeux Olympiques de 2012, le groupe le plus célèbre des années 90 n'a cessé de souffler le chaud et le froid quant à une éventuelle reformation. Le monde entier a cru à une tournée anniversaire pour célébrer les 20 ans du tube "Wannabe" en 2016, puis Victoria Beckham et Mel C ont démenti en affirmant avoir « tourné la page », sauf qu'Emma Bunton, Geri Horner et Mel B ont tenté l'aventure à trois avec un nouveau groupe baptisé GEM, mais leurs plans sont tombés à l'eau malgré la fuite du titre inédit "Song For Her"... « Il faut juste que le timing soit bon. Nous avons chacune notre propre carrière aujourd'hui, nous avons des familles... Il faut juste qu'on arrive à accorder cinq calendriers ensemble et c'est tout ! » avait confié Baby Spice, confiante malgré tous les obstacles.

"Le temps semble venu"


Vendredi soir, la divulgation d'une photo réunissant Victoria Beckham, Emma Bunton, Melanie C, Melanie Brown et Geri Horner a donc mis le feu aux poudres ! Pour la première fois en six ans, les Spice Girls se sont réunies au grand complet pour des retrouvailles potentiellement fructueuses... « Nous avons passé un après-midi merveilleux à rattraper le retard et à nous souvenir des moments extraordinaires passés ensemble » a confié la bande à Digital Spy. Les tensions et les attaques par presse interposée ont été mises de côté, pour l'intérêt collectif. « Nous sommes toujours bouleversées par l'intérêt que suscitent encore les Spice Girls à travers le monde entier. Le temps semble venu d'explorer de nouvelles opportunités incroyables ensemble » ont annoncé les cinq chanteuses, évoquant de « multiples possibilités excitantes » pour « retrouver l'essence originelle » des Spice Girls tout en renforçant le « message d'émancipation féminine pour les générations futures ».

Great catch up with my girls! #bffs always ❤️❤️❤️❤️❤️ the future is looking spicy!

Une publication partagée par emmaleebunton (@emmaleebunton) le



Mel C tempère


La nouvelle a instantanément fait le tour du globe et depuis, les fans se mettent à rêver d'un concert, d'une tournée mondiale voire même d'un nouvel album. Une rumeur persistante voudrait que les Spice Girls se réunissent au grand complet pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, prévu le 19 mai prochain... Toutefois, Mel C tient à calmer les ardeurs du public. « C'était super de se retrouver et nous sommes en pleine discussion sur les idées et opportunités que nous avons pour le futur, mais nous n'en sommes qu'aux balbutiements et il n'y a rien de gravé dans le marbre. Il n'y a pas de grosse annonce » a-t-elle précisé avec prudence dans l'émission "Radio 2 Breakfast Show". Si le retour des Spice Girls est « le pire secret gardé du showbizz » d'après elle, Mel C se dit ravie des réactions enthousiastes des fans : « On en parle partout sur les réseaux sociaux, dans les médias. C'est génial de savoir que le public se sent toujours concerné ». Patience, donc !
Yohann RUELLE
Ecoutez et/ou téléchargez les albums et singles des Spice Girls sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP