Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Spice Girls > Spice Girls : Victoria Beckham s'explique sur son absence lors de la tournée
C'est dit !
vendredi 05 juillet 2019 17:12

Spice Girls : Victoria Beckham s'explique sur son absence lors de la tournée

Absente de la tournée de reformation des Spice Girls, Victoria Beckham donne à "Vogue Allemagne" les raisons qui l'ont poussée à refuser l'offre : "Dire non demande du courage".
Crédits photo : Bestimage
C'était l'absente dont on a le plus parlé. En repartant sur les routes anglaises, les Spice Girls ont dû faire abstraction de Victoria Beckham, qui n'a pas souhaité remonter sur scène pour la tournée de reformation du girls band. Si les quatre chanteuses ont fait le show entre nostalgie et bonne humeur, comme au Wembley Stadium, la non-présence de Victoria a laissé un vide pour les fans. Dans le dernier numéro du Vogue allemand, Posh explique que ce refus a été une décision difficile à prendre. « Dire non demande du courage. Ne pas remonter sur scène avec les Spice Girls m'en a demandé beaucoup. Être celle qui dit je ne le ferai pas parce que les choses me semblent trop différentes de ce qu'elles étaient avant. Je préfère me concentrer sur ma famille et mon entreprise » déclare celle qui, dès le départ, ne voulait pas remonter sur scène avec Mel B, Mel C, Emma et Geri. La styliste préfère aujourd'hui se concentrer sur sa propre marque mais aussi sa vie de famille. Elle fête d'ailleurs cette semaine les 20 ans de son mariage avec David Beckham : « J'ai maintenant 45 ans et je suis très heureuse d'être la femme que je suis. Je n'essaie pas de changer mais je veux être la meilleure version de moi-même. J'ai appris à m'écouter ».

Mel B reste "contrariée"


Il y a quelques semaines, Mel B avouait sa déception face à l'attitude de Victoria Beckham : « Je m'attendais à ce qu'elle vienne faire un coucou au moins. Pas sur scène, mais simplement comme spectatrice pour montrer son soutien. Je suis certaine qu'elle a de bonnes raisons de ne pas être venue. Je l'ai déjà dit : "Oui, je suis contrariée". Je le suis encore un peu. Mais c'est la vie et nous, les filles, nous nous soutenons les unes les autres peut importe ce qu'il se passe. Mais oui évidemment c'est décevant ». A quatre, les Spice Girls compte bien faire durer leur amitié et le plaisir. Scary Spice a confirmé que la tournée reprendrait en février 2020 en Australie ! « Ça été un tel succès et on a fait ça d'une façon très classique : on est passé de 6 à 13 shows. Et tout s'est vendu assez vite. Il y avait une vraie demande, les gens voulaient revivre cette magie des Spice Girls. Donc j'ai suggéré que l'on continue ». Face à l'engouement, des dates européennes et américaines pourraient suivre. On croise les doigts !
Théau Berthelot
Ecoutez et/ou téléchargez les albums et singles des Spice Girls sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP