Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maroon 5 > Clip "Beautiful Mistakes" : Maroon 5 et Megan Thee Stallion en virée psychédélique
Clip
jeudi 11 mars 2021 18:22

Clip "Beautiful Mistakes" : Maroon 5 et Megan Thee Stallion en virée psychédélique

Maroon 5 inaugure une ère nouvelle, celle de son septième album à venir, avec "Beautiful Mistakes". Adam Levine s'éclate avec Megan Thee Stallion dans le clip de leur collaboration, à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Les années passent et Maroon 5 demeure encore et toujours l'un des groupes les plus populaires au monde. Pour preuve, son dernier album "Red Pill Blues" sorti en 2017 a donné naissance à "Don't Wanna Know" avec Kendrick Lamar (numéro 6 du Hot 100), "What Lovers Do" avec SZA (top 9) et surtout "Girls Like You", collaboration événement avec Cardi B ayant occupé la tête des charts américains pendant 7 semaines non-consécutives. Avec 1,08 milliard de streams sur Spotify, le titre s'était écoulé à 12 millions d'exemplaires dans le monde. La suite ? Ce fut un nouveau succès pour la bande américaine, qui s'est produit durant la mi-temps du Super Bowl 2019 et a atteint un nombre d'écoutes tout aussi conséquent avec "Memories", ballade poignante dédiée à son manager Jordan Feldstein, brutalement décédé d'une crise cardiaque à 40 ans.

"Megan est une superstar"


Après le départ du bassiste Mickey Madden, soupçonné de violences conjugales, Maroon 5 a passé le plus clair de ces derniers mois à enregistrer de nouvelles chansons. Parmi elles ? La ballade "Nobody's Love", au succès discret malgré une certification d'or aux Etats-Unis, et "Beautiful Mistakes", son nouveau single enregistré avec le phénomène rap du moment Megan Thee Stallion. « La façon dont elle a construit sa partie, je ne pouvais pas imaginer un climax plus épique pour la chanson. C'est absolument parfait. Ce qu'elle a fait est miraculeux et amène le titre vers un tout autre niveau » estime Adam Levine, qui ne tarit pas d'éloges envers la star derrière les tubes "Savage" et "WAP", classés tous deux numéro un du Hot 100 américain l'an dernier.

Dans le clip psychédélique de "Beautiful Mistakes", le chanteur de Maroon 5 déambule dans les rues vides de Los Angeles et file à toute allure au volant d'un coupé cabriolet sur les routes bordées de palmiers du quartier d'Hollywood. S'envolant dans les airs, il rejoint Megan Thee Stallion au volant de sa propre voiture volante et tous les deux redonnent de la joie aux habitants en leur distribuant des donuts et céréales colorées. Une vidéo sans grand intérêt mais délirante qui, selon Adam Levine, a été très amusante à mettre en boîte : « Je n'arrêtais pas de lui lancer des blagues pendant le tournage, elle était morte de rire. Elle est si talentueuse. C'est une superstar mais dans le vrai sens, elle a de la classe et nous nous sommes éclatés sur le le tournage ».

Découvrez le clip "Beautiful Mistakes" de Maroon 5 et Megan Thee Stallion :





Bonne nouvelle : "Beautiful Mistakes" est chargé d'annoncer l'arrivée du nouvel album de Maroon 5. D'après Adam Levine, qui s'est confié à Zane Low sur Apple Music, sa sortie n'est « plus très loin ». Il y a donc fort à parier pour que les singles de la formation nous accompagneront tout l'été ! En attendant, les cinq musiciens donneront un concert virtuel le 30 mars prochain. Pour assister au show, procurez-vous vos tickets sur le site live-now.com.
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus sur Maroon 5, visitez le site officiel et la page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Red Pill Blues" de Maroon 5 sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Maroon 5 :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés