Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Maroon 5 > Maroon 5 sortira son nouvel album "JORDI" le 11 juin : découvrez la tracklist
News musique
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 02 juin 2021 19:09

Maroon 5 sortira son nouvel album "JORDI" le 11 juin : découvrez la tracklist (màj)

Plus de trois ans après "Red Pill Blues", Maroon 5 sortira son nouvel album "JORDI", le septième de sa carrière, le 11 juin. Un titre qui rend hommage au manager de la bande, décédé brutalement en 2017. Découvrez la pochette et la tracklist !
Crédits photo : DR
Maroon 5 confirme son retour ! Il faut dire que depuis deux ans et demi, le groupe emmené par Adam Levine, marqué par le départ du bassiste Mickey Madden, a gâté ses fans avec trois titres inédits. D'abord "Memories", dédié au manager de la bande Jordan Feldstein, et ami d'enfance du leader, décédé subitement en décembre 2017 d'une embolie pulmonaire, qui est devenu un nouveau tube pour la bande, se classant deuxième au Billboard Hot 100 et s'écoulant à plus de 3 millions d'exemplaires aux Etats-Unis. Quelques mois plus tard, les membres de Maroon 5 ont enchaîné avec "Nobody's Love" et "Beautiful Mistakes", enregistré avec la sensation rap Megan Thee Stallion. Des chansons qui n'ont pas fait autant d'étincelles dans les classements du monde entier mais qui annoncent un grand événement pour le groupe américain : la sortie imminente de son septième album studio !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un hommage à leur manager décédé


Comme vient de le confirmer Maroon 5 sur ses réseaux sociaux, l'album "Jordi" sortira le 11 juin prochain, soit trois ans et demi après "Red Pill Blues". Renfermant les hits "Don't Wanna Know" feat. Kendrick Lamar, "What Lovers Do" avec SZA et surtout l'énorme tube planétaire "Girls Like You", qui a eu droit à un remix avec Cardi B, le disque n'avait pas rencontré le même succès commercial que les précédents. Adam Levine et ses complices vont donc devoir inverser la tendance. Et il y a fort à parier que cette nouvelle collection de chansons sera placée sous le signe de l'émotion puisque "Jordi" est un nouvel hommage direct à leur ancien manager Jordan Feldstein, que les membres surnommaient Jordi. La tracklist révèle 14 titres sur la version deluxe, dont des duos avec Stevie Nicks, H.E.R, le regretté Juice WRLD et même un remix de "Memories" avec Nipsey Hussle, rappeur disparu en mars 2019, et YG. La pochette a également été dévoilée : elle représente un dessin d'une multitudes de fleurs, comme un paradis, où l'on peut distinguer un guépard ou encore un zèbre.



A propos du décès de Jordan Feldstein, Adam Levine confiait récemment à Variety : « Cette tragédie nous est tombée dessus et ça a été de loin l'un des moments les plus tristes de nos vies, et de la mienne particulièrement. C'était un mec que je connaissais depuis que nous étions en culotte courte. Il a été l'une des personnes les plus importantes de ma vie très tôt (...) Je pense à lui tous les jours. Cela restera toujours un manque dans ma vie. Parfois je m'effondre, je pleure. Nous avons construit tout ça ensemble et ce ne sera jamais la même chose sans lui. Mais en même temps, je sais qu'il aurait voulu qu'on continue d'avancer ».

Tracklist de l'album "Jordi" de Maroon 5


1. "Beautiful Mistakes" feat. Megan thee Stallion
2. "Lost"
3. "Echo" feat. blackbear
4. "Lovesick"
5. "Remedy" feat. Stevie Nicks
6. "Seasons"
7. "One Light" feat. Bantu
8. "Convince Me Otherwise" feat. H.E.R.
9. "Nobody's Love"
10. "Can't Leave You Alone" feat. Juice WRLD
11. "Memories"
12. "Memories (Remix)" feat. Nipsey Hussle & YG
13. "Button" feat. Anuel AA & Tainy
14. "Lifestyle" (Jason Derulo feat. Adam Levine)
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus sur Maroon 5, visitez le site officiel et la page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Red Pill Blues" de Maroon 5 sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Maroon 5 :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés