Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maroon 5 > Clip "Nobody's Love" : Maroon 5 de retour avec une ballade intense
Clip
vendredi 24 juillet 2020 11:45

Clip "Nobody's Love" : Maroon 5 de retour avec une ballade intense

Maroon 5 est de retour en musique. Après le départ du bassiste inculpé pour violences conjugales, le groupe dévoile son nouveau morceau, la ballade intense "Nobody's Love". Découvrez le clip énigmatique sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Maroon 5 compte bien revenir en grande forme. Il faut dire que ces dernières années ont été faites de hauts et de bas pour le groupe emmené par Adam Levine. Si leur dernier album en date "Red Pill Blues" n'a pas connu le même succès de ses prédécesseurs, les Californiens ont pu se relever grâce à l'immense tube "Girls Like You". Le titre, qui a connu un remix avec Cardi B, cumule aujourd'hui 1,1 milliard d'écoutes sur Spotify et plus de 2,7 milliards de vues sur YouTube pour le clip, rempli de guests féminins, comme Gal Gadot, Ellen DeGeneres ou Jennifer Lopez. Après avoir essuyé des critiques lors de sa mi-temps du Super Bowl, la bande est au coeur de la tourmente puisque le bassiste Mickey Madden a récemment annoncé quitter le groupe pour une durée indéterminée, après avoir été inculpé pour violences conjugales.

"Never gonna need nobody's love but yours"


Maroon 5 espère néanmoins mettre ces mauvaises actualités de côté pour se concentrer sur son retour en musique. Ainsi, le groupe dévoile ce vendredi son nouveau single : "Nobody's Love". Pour ce premier inédit quelques mois après "Memories", la formation américaine a misé sur une ballade pop intense. « And my love ain't your love / It's never gonna be nobody's love / Never gonna need nobody's love but yours » lance Adam Levine sur le refrain de ce morceau produit par le trio The Monsters & Strangerz, déjà auteur de tubes pour Dua Lipa ("Break My Heart"), Zedd ("The Middle") ou Zara Larsson ("Ruin My Life"). A la fois très simple et très énigmatique, le clip de "Nobody's Love" a été tourné avec un iPhone, chez Adam Levine. On y voit le chanteur barbu, seul dans son jardin, en train de consommer de l'herbe. La vidéo se termine ensuite sur un message de prévention contre la consommation de marijuana. Un résultat étrange mais qui fera sans doute parler de lui.

Regardez le nouveau clip de Maroon 5, "Nobody's Love" :
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus sur Maroon 5, visitez le site officiel et la page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Red Pill Blues" de Maroon 5 sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Maroon 5 :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés