Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maroon 5 > "Don't Wanna Know" : Maroon 5 se moque de Pokémon Go dans un clip délirant
Clip
dimanche 16 octobre 2016 13:35

"Don't Wanna Know" : Maroon 5 se moque de Pokémon Go dans un clip délirant

Maroon 5 est fan de Pokémon Go ! Ou presque... Dans son nouveau clip "Don't Wanna Know", Adam Levine et ses acolytes se transforment en créatures pourchassés et invitent les acteurs Vince Vaughn, Ed Helms et Sarah Silverman pour un moment WTF. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Deux ans se sont écoulés depuis le succès de l'album "V". Armé des tubes "Maps" et "Animals", Maroon 5 a envahi les ondes et fait danser la planète entière, confortant son statut de groupe superstar. Mais c'est surtout "Sugar" qui a permis à Adam Levine et sa bande de se faire une place au soleil. Produit par Mike Posner et Dr. Luke, ce titre mid-tempo envoûtant a passé 20 semaines dans le top 10 américain et s'est classé deuxième des ventes. Le reste du monde a lui aussi succombé : grâce à un clip savoureux dans lequel la bande s'invite par surprise à des mariages, "Sugar" a dominé les charts au Mexique, au Liban, en Afrique du Sud ou en Corée du Sud et a brillé un peu partout en Europe. Sa vidéo est devenue la plus visionnée de la carrière du groupe : elle s'apprête à franchir le cap des 1,5 million de vues sur YouTube !


Attrapez-les tous !


Fort de cet accueil chaleureux, Maroon 5 a de nouveau choisi de faire confiance au réalisateur David Dobkin pour mettre en boîte son nouveau clip "Don't Wanna Know". Sur ce titre parsemé de touches tropical house à la Kygo, le groupe américain a fait appel à Kendrick Lamar. Mais le rappeur est absent de la vidéo. Et pour cause, celle-ci met en scène... des Pokémons. Ou plutôt, les membres de Maroon 5 transformés en petits monstres ! Avec un humour ravageur, Adam Levine campe une tortue bleue blasée d'être constamment pris en chasse par des dresseurs avides de le capturer. Le pauvre ne peut même pas profiter d'un bain de soleil chez lui sans être importuné par un énergumène en quête d'une créature rare. Le récit donne lieu à des scènes invraisemblables où Adam Levine court après l'amour et rencontre les acteurs Vince Vaughn, Ed Helms ("Very Bad Trip") et Sarah Silverman, tout en se lamentant sur son sort. Une excellent parodie du phénomène mondial Pokémon Go, qui peut aussi être interprété comme un portrait des revers de la célébrité.

Découvrez "Don't Wanna Know", le nouveau clip de Maroon 5 :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus sur Maroon 5, visitez le site officiel et la page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "V" de Maroon 5 sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Maroon 5 :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP