Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maroon 5 > "Girls Like You" : Maroon 5 et Cardi B offrent une deuxième version du clip
Clip
samedi 20 octobre 2018 09:27

"Girls Like You" : Maroon 5 et Cardi B offrent une deuxième version du clip

Maroon 5 et Cardi B sont à la tête d'un tube planétaire avec "Girls Like You". Alors pour célébrer ce succès surprise, la bande vient de mettre un ligne une deuxième version du clip, avec plus d'images des guests comme Jennifer Lopez et Camila Cabello, et des séquences pleines d'humour. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Qui aurait parié sur le carton de "Girls Like You" ? Pas grand monde. Et pour cause, le dernier album de Maroon 5, "Red Pill Blues", n'a pas passionné les foules à l'international comme espéré, malgré l'exploitation des singles "Don't Wanna Know" avec Kendrick Lamar, "Cold" feat. Future et "What Lovers Do" avec SZA. Pour relancer la machine, Adam Levine et ses collègues ont eu l'idée de rendre hommage aux femmes avec ce titre, tout en invitant la sensation rap Cardi B sur une nouvelle version. En prime, la bande a convié une multitude d'artistes féminines dans le clip "Girls Like You" : Rita Ora, Jennifer Lopez, Ellen DeGeneres, Camila Cabello, Mary J Blige ou encore la comédienne Millie Bobby Brown. A la surprise générale, la chanson addictive a inondé les playlists, devenant alors un tube mondial, emportant alors Maroon 5 dans un nouveau tourbillon.

Les femmes prennent le pouvoir !


Nommé aux NRJ Music Awards 2018, "Girls Like You" s'est classé numéro un des ventes au Billboard Hot 100, offrant alors un record historique pour Cardi B, première rappeuse à avoir trois morceaux au sommet des charts US. Le titre, certifié platine aux Etats-Unis, est également grimpé sur la première marche des charts au Canada, Brésil, en Italie ou au Liban. Quatrième en France durant quatre semaines, "Girls Like You" a également dépassé le cap du milliard de vues sur YouTube grâce à son clip all star. Mieux encore, grâce au succès de la chanson, Maroon 5 devrait chanter au Super Bowl en février prochain ! Alors pour célébrer ce plébiscite, le groupe vient de lancer une deuxième version de son clip "Girls Like You" avec des prises inédites.

Car rien ne change vraiment. Adam Levine chante sur une plateforme tournante avec ses musiciens en fond tandis que les silhouettes de ses invitées prestigieuses s'invitent à ses côtés pour danser au rythme de "Girls Like You"... ou embêter le leader ! Ainsi, Jennifer Lopez s'amuse à lui tirer les oreilles, Rita Ora lui met un châle sur la tête, tandis que Camila Cabello s'appuie sur son épaule avant d'exploser de rire et que Cardi B grimace pendant son passage rap. Un clip plus léger, misant sur la dérision durant le tournage, qui devrait booster les vues de "Girls Like You" ! Ce deuxième volume affiche déjà 6,4 millions de vues en deux jours.

Regardez le clip "Girls Like You" de Maroon 5 et Cardi B :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus sur Maroon 5, visitez le site officiel et la page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Red Pill Blues" de Maroon 5 sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Maroon 5 :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP