Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Maroon 5 > Maroon 5 au Super Bowl 2019, après Justin Timberlake ?
News musique
mercredi 19 septembre 2018 17:30

Maroon 5 au Super Bowl 2019, après Justin Timberlake ?

Surprise : après Justin Timberlake, c'est le groupe Maroon 5 qui devrait chanter au Super Bowl en février 2019 ! Sur la shortlist il y a deux ans, la bande d'Adam Levine avait finalement laissé sa place à Coldplay.
Crédits photo : Bestimage
Qui succédera à Justin Timberlake afin d'assurer le spectacle à la mi-temps du Super Bowl l'an prochain ? La grande finale du championnat de football américain se déroulera le 3 février 2019 au sein du Mercedes-Benz Stadium d'Atlanta, en présence de 70.000 spectateurs. En début d'année, l'interprète de "Can't Stop the Feeling!" a transformé le Super Bowl en dancefloor en chantant ses plus grands tubes avec énergie, tout en rendant un hommage à Prince. Une performance suivie par 106,6 millions de téléspectateurs américains, soit nettement moins que Lady Gaga, Beyoncé, Katy Perry ou Bruno Mars avant lui. Alors que certains misaient sur Pink, Jennifer Lopez, Taylor Swift, Ed Sheeran ou Rihanna, la ligue nationale de football américain serait en négociations très avancées avec... Maroon 5 ! C'est US Weekly - qui avait vu juste pour Lady Gaga précédemment - qui l'annonce.

Prévu en 2015, Maroon 5 de retour ?


Si l'information venait se confirmer, c'est un rêve qui se concrétiserait enfin pour la bande d'Adam Levine. « On aimerait vraiment jouer au Super Bowl » déclarait le leader du groupe il y a quelques années, et c'est d'ailleurs Maroon 5 qui était pressenti pour faire le show en 2016. Mais c'est finalement Coldplay qui avait été sélectionné ! « L'offre a été soumise à nouveau et ils ont pratiquement accepté » confie une source au célèbre magazine. Ainsi, Maroon 5 pourrait redorer son blason, alors que son dernier album "Red Pill Blues" n'a pas connu le même succès que ses prédécesseurs. Et des tubes, le groupe d'Adam Levine en possède une floppée : "This Love", "Makes Me Wonder", "Moves Like Jagger", "Payphone", "Sugar" ou encore le récent "Girls Like You". Certains espèrent d'ailleurs qu'ils inviteront la sensation Cardi B à leurs côtés lors du Super Bowl pour interpréter ce succès planétaire.

Les fans ont d'ores et déjà remarqué que le planning de Maroon 5 serait parfait pour que le groupe assure la mi-temps du Super Bowl 2019. En effet, après un concert prévu pour le nouvel an, le groupe ne repartira sur les routes que le 19 février pour poursuivre sa tournée mondiale en Australie. Il ne manque plus que l'annonce officielle par la NFL !

Regardez Justin Timberlake faire le show au Super Bowl :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus sur Maroon 5, visitez le site officiel et la page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "V" de Maroon 5 sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Maroon 5 :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP