Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maroon 5 > Clip "Cold" : Maroon 5 et Future en plein bad trip
Clip
jeudi 16 février 2017 10:40

Clip "Cold" : Maroon 5 et Future en plein bad trip

Après "Don't Wanna Know", Maroon 5 passe une drôle de Saint-Valentin sur son nouveau single "Cold", enregistré avec le rappeur américain Future. Découvrez son clip sous influence sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Maroon 5 est prêt à enclencher la sixième. Trois ans après "V", le groupe pop/rock américain peaufine actuellement l'enregistrement d'un sixième opus qui devrait lui offrir plusieurs tubes à la clé. On en connaît déjà un : "Don't Wanna Know". Sorti au début de l'automne pour prolonger l'été, avec ses vibes tropicales signées Benny Blanco, ce duo avec Kendrick Lamar a brillé dans les charts du monde entier, notamment au Canada, au Mexique, en Corée du Sud et aux Etats-Unis, de loin le plus gros marché de la bande d'Adam Levine. Là-bas, le titre a tourné en boucle à la radio, s'octroyant la 6ème place du Hot 100, et son clip parodiant Pokémon Go cumule près de 200 millions de vues sur YouTube. On est loin d'un "Sugar" (1,7 milliard de vues !) mais pour une mise en bouche, Maroon 5 n'a pas à rougir.

"I don't understand why you're so cold"


Alors qu'aucune date de sortie n'est pour le moment avancée pour l'album, le groupe passe à la suite avec "Cold". La recette est quasiment la même : une production rythmée mais épurée, des percussions fleurant bon le soleil, un rappeur qui s'invite sur la dernière partie du morceau (en l'occurrence, Future) et un texte désabusé. L'âme en peine, Adam Levine ne vit pas la meilleure des Saint-Valentin dans sa chanson, où il s'épanche sur la distance que lui impose sa petite amie. « Cold enough to chill my bones / It feels like I don't know you anymore / I don't understand why you're so cold to me » se questionne-t-il sur le refrain, en proie aux doutes.

Bonne nouvelle, le clip de "Cold" est déjà disponible ! Dans celui-ci, Adam Levine doit se rendre dans une fête chez Future, à Los Angeles, pour écouter justement leur duo. Mais dès son arrivée, le chanteur est drogué à son insu par le barman... Sous influence, le rockeur perd pied avec la réalité et se met à voir des hallucinations de plus en plus étranges : un homme-poisson, des voitures de police volantes, une star du fitness (Kerstin Schulze) en cartoon, une peluche qui fume de l'herbe... Allez hop, rien de tel qu'un bon bain dans la piscine pour se remettre de ses émotions !

Découvrez "Cold" de Maroon 5 et Future :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus sur Maroon 5, visitez le site officiel et la page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "V" de Maroon 5 sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Maroon 5 :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP