Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Rihanna > Rihanna : son coup de gueule contre ses fans qui jouent à Pokemon Go en plein concert
Buzz
lundi 25 juillet 2016 17:30

Rihanna : son coup de gueule contre ses fans qui jouent à Pokemon Go en plein concert

La folie Pokemon Go a envahi la France. Et Rihanna en a fait les frais en plein concert à Lille. La chanteuse a demandé à ses fans d'arrêter de capturer des Pokemon sur leurs smartphones au lieu de suivre son show. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
En quelques semaines seulement, Pokemon Go a envahi le monde entier. Disponible officiellement en France depuis dimanche dernier, le jeu en réalité augmentée pour smartphones est devenu un énorme phénomène de société, séduisant plusieurs millions d'addicts. En deux jours, l'application était même présente sur plus de mobiles que Tinder aux Etats-Unis. « Promenez-vous dans n’importe quel quartier des Etats-Unis, et ce sera clair que Pokémon Go est énormément populaire, avec un impact social massif » a écrit Forbes pour témoigner de ce succès éclatant. Et parmi les fans de Pokemon Go, des stars ! En effet, Demi Lovato, John Mayer, Nick Jonas ou encore Justin Bieber ont succombé comme tant d'autres, partant à la chasse aux Pokemon dans les rues. Alors, forcément, il y a les pour et les contre.

"Je ne veux pas vous voir capturer des Pokemon"


Alors que Jessie J a écrit un message contre Pokemon Go sur Twitter avant de le supprimer à cause des réactions négatives reçues sur le réseau social, l'application est en train de dépasser tout le monde. Dans la rue, scotchés sur leur smartphone, les utilisateurs risquent parfois leur vie. Et ils peuvent passer à côté de grands moments. Ainsi, en plein New York, personne n'a remarqué la présence de Justin Bieber, qui lui aussi jouait à Pokemon Go au milieu de la foule. Et lors des concerts aussi, les spectateurs peuvent parfois être totalement déconcentrés. Alors que Alicia Keys part en guerre contre les smartphones durant ses shows, Rihanna, de passage à Lille avec son "Anti World Tour", s'est emportée en plein concert contre ses fans qui s'amusaient à chercher des Pokemon dans la salle.


Avec son franc-parler légendaire, l'interprète de "Work" n'a pas hésité à interrompre son concert au Stade Pierre-Mauroy durant quelques secondes pour rappeler son public à l'ordre. « Je ne veux pas vous voir envoyer des SMS à votre petit-ami ! Et je ne veux pas vous voir capturer des Pokemon pendant le concert ! » a-t-elle lancé à ses 50.000 spectateurs. Mais l'autorité de Rihanna n'a pas duré très longtemps puisque la popstar s'est sentie obligée d'ajouter : « J'ai déjà cherché ! ». Pokemon Go 1 - Rihanna 0.











Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP