Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Maroon 5 > Clip de "Animals" (Maroon 5) : Adam Levine et Behati Prinsloo nus en plein ébat sanglant
Déjà sur Pure Charts !
mardi 30 septembre 2014 09:53

Clip de "Animals" (Maroon 5) : Adam Levine et Behati Prinsloo nus en plein ébat sanglant

Bientôt sur les routes pour défendre son nouvel album "V", Maroon 5 en poursuit l'exploitation avec un deuxième extrait. C'est le titre "Animals" qui prend le relai. Son clip sanglant et sensuel ne devrait pas passer inaperçu...
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Maroon 5 veut frapper fort avec le clip de son nouveau single "Animals". Deuxième extrait de l'album "V" sorti plus tôt ce mois-ci, ce morceau produit par Shellback ("Moves Like Jagger", "Payphone"...) pourrait très vite s'imposer grâce aux images de Samuel Bayer, un réalisateur avec lequel les Californiens avaient déjà collaboré auparavant, notamment pour le clip de "Payphone" (2012). En effet, comme ce fut le cas l'an dernier pour illustrer la chanson "Love Somebody", dernier extrait de l'album "Overexposed", Adam Levine apparaît dans le plus simple appareil face à la caméra. Il est même plutôt bien accompagné puisque Behati Prinsloo est à ses côtés.

Scénarisée, la vidéo met en scène les fantasmes d'un boucher obsédé par l'une de ses clientes qu'il suit partout, jusque dans un club où il tente de la séduire. Finalement, après l'avoir repoussé, la jeune femme cède à ses avances et l'invite à passer une nuit torride dans son lit. Samuel Bayer a filmé ces ébats sexuels qui, d'une certaine manière, officialisent l'union des deux stars, mariées depuis le 19 juillet. A cela s'ajoute des scènes tournées dans un hangar bondé de morceaux de viandes suspendus au plafond et d'autres où Behati Prinsloo apparaît plus sexy que jamais. A coup sûr, le clip de "Animals" ne passera pas inaperçu.

Découvrez le nouveau clip "Animals" de Maroon 5 :



Et c'est tant mieux ! Car le nouvel album de Maroon 5 en aura bien besoin pour espérer se maintenir sur les plus hautes marches du Top. Entré numéro un aux États-Unis, "V" a fait un démarrage inférieur à "Overexposed" en termes de ventes. Même constat en France, où seulement 15.000 exemplaires ont trouvé preneur à ce jour. Mais l'album "V" a de la ressource et le groupe aura encore plusieurs cartes à jouer. Hormis "Animals", les titres "It Was Always You" et "Leaving California" ont le potentiel pour devenir de prochains tubes. Sans compter sur le duo "My Heart Is Open" enregistré avec Gwen Stefani. Une collaboration qui pourrait bien faire sensation avec le lancement du télé-crochet "The Voice US" la semaine dernière, les deux artistes ayant accepté de s'installer dans le fauteuil rouge.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Maroon 5, visitez le site officiel et la page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "V" de Maroon 5 sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Maroon 5 :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP