Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Maroon 5 > "Don't Wanna Know" : Maroon 5 part en virée exotique avec Kendrick Lamar
Nouveauté à écouter
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 12 octobre 2016 10:35

"Don't Wanna Know" : Maroon 5 part en virée exotique avec Kendrick Lamar (màj)

Plus de deux ans après le succès de "V", Maroon 5 reviendra dans quelques jours avec un nouveau clip. En attendant, le groupe dévoile son nouveau single en duo avec Kendrick Lamar. Découvrez "Don't Wanna Know" !
Crédits photo : Abaca
L'an dernier, Maroon 5 faisait le bilan sur un best-of baptisé "Singles" sur lequel le groupe compilait un bon nombre de ses tubes, de "This Love" à "Payphone" en passant par "Moves Like Jagger", "Misery" ou "Animals". Une façon pour la bande d'Adam Levine de tourner la page d'une première partie de carrière, 13 ans après la sortie de son premier album "Songs About Jane". Il faut dire que le son de Maroon 5 a bien évolué avec le temps, délaissant les sons pop-rock des débuts pour des titres plus mainstream notamment sur leur dernier disque "V". Un virage bien maîtrisé pour les six artistes qui ont d'ailleurs signé un énorme succès dans le monde entier avec "Sugar" en 2015. La sortie de leur compilation en même temps que l'inédit "This Summer" a permis aux membres de repartir en studio pour concocter de nouvelles chansons, et ils sont prêts à revenir dans la course.

"I don't wanna know, know, know, know..."


Dans quelques jours, Maroon 5 sera donc de retour avec le clip de son nouveau single "Don't Wanna Know", enregistré avec la complicité du rappeur Kendrick Lamar. Un titre produit par Benny Blanco qui annoncera un sixième album studio attendu courant 2017. « Nous avons plusieurs chansons à différents stades de développement et nous allons travailler dessus à la fin de l'année ou au début de l'année prochain » avait teasé le guitariste James Valentine dans une interview au Huffington Post, tout en annonçant l'arrivée de ce nouveau titre dont le clip sera réalisé par David Dobkin, à qui l'on doit la vidéo-buzz de "Sugar" qui cumule 1,5 milliard de vues sur YouTube !

Durant leur concert à San Antonio, le mois dernier, les membres de Maroon 5 ont offert la primeur de leur nouveau single "Don't Wanna Know" en live à leurs fans présents ce soir-là. Bonne nouvelle : le titre est dès à présent disponible en téléchargement et en streaming ! Avec ses accents pop et sa production langoureuse, le morceau trouvera sans aucun doute une place dans le répertoire du groupe, malgré des sonorités tropical house évidentes. « I don't wanna know, know, know, know / Who's taking you home, home, home, home / I'm loving you so, so, so, so / The way I used to love you, no » s'épanche Adam Levine, encore hanté par le souvenir d'une ancienne relation amoureuse, tandis que le flow de Kendrick Lamar insuffle une petite touche urbaine en fin de chanson. De quoi augurer un nouvel album « organique » dans la veine de "Songs About Jane", le premier disque du groupe californien sorti en 2002, comme ce dernier l'a précisé.

Ecoutez "Don't Wanna Know" de Maroon 5 :





Julien GONCALVES
Pour en savoir plus sur Maroon 5, visitez le site officiel et la page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "V" de Maroon 5 sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Maroon 5 :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP