Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mark Ronson > Clip "Find U Again" : Mark Ronson et Camila Cabello en cavale dans le désert
Clip
mercredi 10 juillet 2019 16:05

Clip "Find U Again" : Mark Ronson et Camila Cabello en cavale dans le désert

Mark Ronson et Camila Cabello sont en fuite. Ce n'est pas un fait divers mais bien le sujet "tarantinesque" du clip de leur collaboration "Find U Again", extrait de l'album "Late Night Feelings". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
On ne compte plus les productions à succès signées Mark Ronson : Lady Gaga, Amy Winehouse, Adele, Lily Allen... Le talentueux musicien est à l'origine des quelques-uns des albums les plus importants de ces 15 dernières années. En solo, Mark Ronson s'est aussi imposé en décrochant le tube incontournable de l'année 2015 avec "Uptown Funk" feat. Bruno Mars, actuellement la cinquième vidéo la plus vue de tous les temps sur YouTube. Quatre ans après ce carton mondial, le Britannique est de retour avec une nouvelle armada de hits sur "Late Night Feelings", son nouvel album sorti il y a deux semaines. Au programme ? Miley Cyrus et Lykke Li sur les singles "Nothing Breaks Like a Heart" et "Late Night Feelings", mais aussi Alicia Keys, King Princess, Angel Olsen et Camila Cabello pour un résultat à la hauteur du casting et de l'attente. C'est avec cette dernière que Mark Ronson poursuit l'exploitation du disque via l'excellent "Find U Again", tube imparable signé Kevin Parker (Tame Impala) aux sonorités rétro. « Kevin avait la mélodie... Nous travaillons ensemble il y a quelques années et cette mélodie est restée en moi. Je ne trouvais pas de place pour mettre ce titre sur mon disque jusqu'à ce que Camila arrive et écrive ces paroles » explique Ronson au micro de l'émission "World Record" de Zane Lowe.

Les nouveaux Bonnie and Clyde


Place désormais au clip, qui mêle couleurs et noir et blanc dans un univers clairement sous influence "tarantinesque". Le producteur joue le « chasseur de primes numéro 2 » se rendant au Heartbreak Club. « Il ne sait pas encore qu'il tombera amoureux » peut-on lire dans un sous-titre. A l'intérieur, il trouve une Camila Cabello plus sensuelle que jamais, recherchée par plusieurs "bounty hunter" dont Mark Ronson, pour de mystérieuses raisons. Obligée de changer son apparence pour ne pas être repérée, la chanteuse de "Havana" interprète son titre sur scène avec une perruque blonde et entourées de deux danseurs. Alors qu'elle croise le regard de Ronson, les autres traqueurs arrivent dans le club, prêts à en découdre avec la jeune femme. Finalement, Cabello finit par prendre la fuite aux côtés de Ronson et, tels Bonnie et Clyde, ils prennent la route dans le désert tandis que la chanteuse cubaine enlève sa perruque blonde pour révéler ses vrais cheveux bruns. C'est au talentueux duo Bradley & Pablo que l'on doit ce clip très esthétique, après des collaborations pour Charli XCX ("5 in the Morning", "Blame It On Your Love") ou ROSALÍA ("Aute Cuture"). Mark Ronson avait déjà fait appel à ses talents pour le tube "Electricity" (en featuring avec Dua Lipa) de son projet Silk City, formé avec Diplo.

Regardez le clip de "Find U Again" de Mark Ronson et Camila Cabello :
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Mark Ronson sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Mark Ronson sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mark Ronson - No One Knows
Mark Ronson
Clip Mark Ronson - Bang Bang Bang
Mark Ronson

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP