Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Silk City > Clip "Electricity" : Dua Lipa reine de la fête à New-York pour son duo avec Silk City
Clip
vendredi 07 septembre 2018 09:27

Clip "Electricity" : Dua Lipa reine de la fête à New-York pour son duo avec Silk City

Annoncé depuis des semaines, la collaboration Silk City / Dua Lipa est enfin dévoilée via un clip dans lequel la popstar fait la fête dans un appartement tandis que New-York est plongé dans une énorme coupure de courant. Regardez la vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / YouTube
Après des semaines de teasing, "Electricity", la collaboration entre Silk City et la nouvelle popstar Dua Lipa, voit enfin le jour. Après Daniel Merriweather sur "Only Can Get Better" ou Mapei sur "Feel About You", le duo formé par Diplo et Mark Ronson a fait appel à la nouvelle sensation pop qui nous a fait vibrer avec son tube de l'été "One Kiss" partagé avec Calvin Harris et de nombreux passages festivaliers (Lollapalooza Paris, Sziget Festival...). Ainsi, ce nouveau single, co-écrit par Romy Madley Croft du groupe The xx, aux accents house rappellera à beaucoup le fameux "One Kiss" de par ses beats old school. Mais ce son très connoté années 90 est au coeur du projet Silk City, dont on connaît désormais quatre chansons. « C'est un projet totalement tourné vers la musique club (...) On ne cherche pas à être de gros faiseurs de tubes, juste à faire de bons disques, et cela semble être le bon moment » a commenté Diplo au micro de Zane Lowe dans son émission de radio "Beats 1".

Une fête littéralement électrique


Dans le clip, réalisé par Bradley and Pablo (à l'origine de "5 In the Morning" de Charli XCX), on découvre une Dua Lipa désormais blonde qui semble mélancolique avant de se laisser emporter par la danse frénétique du titre "Electricity". Son appartement se transforme très rapidement en soirée enflammée, au milieu d'un New York touché par une énorme panne de courant. Ce qui ne semble pas faire peur à Dua et toute sa bande qui font quand même la fête, aidés de lampes-torches. De leur côté, Diplo et Mark Ronson essaient de rejoindre la joyeuse troupe mais restent indéfiniment coincés dans un monte-charge.

Si le duo de DJ/producteurs n'a pas encore annoncé d'album, le titre sera inclus sur la réédition du premier album de Dua Lipa, prévue pour le mois prochain. Aux côtés des hits "IDGAF" ou "New Rules", on y retrouvera donc ses collaborations avec Silk City, Calvin Harris ou Martin Garrix ("Scared to be Lonely") ainsi qu'un duo inédit avec le girls-band de K-Pop BLACKPINK. Une nouvelle occasion de concrétiser son succès mondial !

Regardez le clip d'"Electricity" de Silk City et Dua Lipa :
Théau Berthelot
Suivez l'actualité de Silk City sur sa page Facebook

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP