http://www.chartsinfrance.net/Bruno-Mars/news-94281.html] sur lequel Bruno Mars a posé sa voix. En l'espace de quelques semaines, ce morceau funk - comme son titre l'indique - est devenu un tube planétaire.

De quoi lancer le disque en toute confiance ! D'autant plus que celui-ci se révèle particulièrement bon. Si la production soignée est l'un des point forts de "Uptown Special", ce sont les voix et l'univers que chaque interprète insuffle à ces onze pistes qui rendent le projet intéressant. Mark Ronson a fait appel à des personnalités singulières qu'on a pour habitude d'entendre dans des registres différents. Influencé par le hip hop et le R&B avec lequel il agrandi, le DJ a tenu à entendre le {flow} du rappeur Mystikal sur "Feel Light", étonnante chanson à la tonalité urbaine. "Summer Breaking" et "Leaving Los Feliz" évoluent dans un registre plus rock, grâce à l'apport de Kevin Parker, présent aussi sur ["Daffodils"->http://www.chartsinfrance.net/Mark-Ronson/news-95160.html], la seconde pépite de cet album. Enfin, Andrew Wyatt a lui aussi posé sur trois titres, offrant ainsi un contraste saisissant. On " as="image" /> http://www.chartsinfrance.net/Bruno-Mars/news-94281.html] sur lequel Bruno Mars a posé sa voix. En l'espace de quelques semaines, ce morceau funk - comme son titre l'indique - est devenu un tube planétaire.

De quoi lancer le disque en toute confiance ! D'autant plus que celui-ci se révèle particulièrement bon. Si la production soignée est l'un des point forts de "Uptown Special", ce sont les voix et l'univers que chaque interprète insuffle à ces onze pistes qui rendent le projet intéressant. Mark Ronson a fait appel à des personnalités singulières qu'on a pour habitude d'entendre dans des registres différents. Influencé par le hip hop et le R&B avec lequel il agrandi, le DJ a tenu à entendre le {flow} du rappeur Mystikal sur "Feel Light", étonnante chanson à la tonalité urbaine. "Summer Breaking" et "Leaving Los Feliz" évoluent dans un registre plus rock, grâce à l'apport de Kevin Parker, présent aussi sur ["Daffodils"->http://www.chartsinfrance.net/Mark-Ronson/news-95160.html], la seconde pépite de cet album. Enfin, Andrew Wyatt a lui aussi posé sur trois titres, offrant ainsi un contraste saisissant. On " />

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Album du week-end > Actualité de Mark Ronson > "Uptown Special" de Mark Ronson est l'album du week-end
Album du week-end
dimanche 08 février 2015 17 :21

"Uptown Special" de Mark Ronson est l'album du week-end

Mark Ronson est de retour avec un nouvel album original teinté de funk, de blues, de rock et de hip hop. Le DJ a concocté un savant mélange qui se révèle particulièrement efficace, intitulé "Uptown Special".
Le player Dailymotion est en train de se charger...



Changement de registre pour le quatrième album de Mark Ronson ! Le producteur britannique remonte le temps à travers "Uptown Special", un disque devancé par le single "Uptwon Funk" sur lequel Bruno Mars a posé sa voix. En l'espace de quelques semaines, ce morceau funk - comme son titre l'indique - est devenu un tube planétaire.

De quoi lancer le disque en toute confiance ! D'autant plus que celui-ci se révèle particulièrement bon. Si la production soignée est l'un des point forts de "Uptown Special", ce sont les voix et l'univers que chaque interprète insuffle à ces onze pistes qui rendent le projet intéressant. Mark Ronson a fait appel à des personnalités singulières qu'on a pour habitude d'entendre dans des registres différents. Influencé par le hip hop et le R&B avec lequel il agrandi, le DJ a tenu à entendre le flow du rappeur Mystikal sur "Feel Light", étonnante chanson à la tonalité urbaine. "Summer Breaking" et "Leaving Los Feliz" évoluent dans un registre plus rock, grâce à l'apport de Kevin Parker, présent aussi sur "Daffodils", la seconde pépite de cet album. Enfin, Andrew Wyatt a lui aussi posé sur trois titres, offrant ainsi un contraste saisissant. On en redemande !
Frédéric MANGARD & Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Mark Ronson sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Uptown Special" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mark Ronson - No One Knows
Mark Ronson
Clip Mark Ronson - Bang Bang Bang
Mark Ronson

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés