Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mark Ronson > Clip de "Feel Right" : Mark Ronson juré d'un casting loufoque avec Bruno Mars et Mystikal
Clip
mardi 12 mai 2015 15:45

Clip de "Feel Right" : Mark Ronson juré d'un casting loufoque avec Bruno Mars et Mystikal

Mark Ronson poursuit l'exploitation de son nouvel album "Uptown Special" et dévoile le clip de son nouveau single "Feel Right", qui voit l'intervention de Mystikal, Mark Ronson et du jeune acteur Bryant Tardy.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Un tube c'est bien, mais deux c'est mieux. Après avoir séduit la planète entière avec son hit "Uptown Funk", enregistré avec Bruno Mars, Mark Ronson va tenter d'enfoncer le clou avec "Feel Right". C'est le deuxième extrait de son nouvel album "Uptown Special", sorti au mois de janvier et tièdement accueilli par le public et la critique. Ce disque funk et décapant renferme pourtant une série de pépites rétro et dansantes, un mélange des genres qui nous entraîne à la fois sur le terrain du disco, de la soul, du rap et du rock.

Bruno Mars (encore) de la partie


Pour cela, le DJ anglais a fait appel à plusieurs artistes plus ou moins populaires et susceptibles d'apporter ce petit quelque chose qui lui permettrait de marier son univers à ces différents registres, à l'instar de l'Australien Kevin Parker, sur "Daffodils" notamment, ou encore le New-yorkais Andrew Wyatt, sur "Heavy and Rolling". Mark Ronson a également sollicité Mystikal. Le rappeur de La Nouvelle Orléans n'avait rien publié - ou presque - depuis sa sortie de prison en 2010. Son dernier album, "Chopped & Screwed", est paru il y a plus de dix ans !

Mystikal a posé sa voix sur la chanson "Feel Right" et a participé au tournage de son clip, qui prend la forme d'un casting réunissant de jeunes talents prêts à tout pour réussir à se faire un nom. L'un d'entre eux retient l'attention du jury composé de Mark Ronson, Mystikal et Bruno Mars, avec une performance remarquable qui tourne en dérision le rap bling bling.

Découvrez le nouveau clip "Feel Right" de Mark Ronson :



C'est sans doute en regardant la série américaine "The Soul Man" que Mark Ronson a repéré le jeune Bryant Tardy, la superstar de cette nouvelle vidéo. L'adolescent a fait une apparition dans la saison 5 actuellement diffusée outre-Atlantique. Il avait déjà participé au tournage de la série "Austin & Ally" et à celui du téléfilm "Keep It Together".
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Mark Ronson sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Uptown Special" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mark Ronson - No One Knows
Mark Ronson
Clip Mark Ronson - Bang Bang Bang
Mark Ronson

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP