Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "Aute Cuture" : Rosalía prend le pouvoir avec faux ongles et "bling-bling"
Clip
samedi 01 juin 2019 17:00

Clip "Aute Cuture" : Rosalía prend le pouvoir avec faux ongles et "bling-bling"

Alors qu'elle enflammera ce week-end We Love Green, Rosalía dévoile son nouveau clip événement "Aute Cuture". Hommage à la haute-couture, ce titre permet à la star espagnole de reprendre le pouvoir avec des... faux ongles ! Regardez.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Encore méconnue en France, Rosalía est une véritable star à l'international, dépoussiérant la musique espagnole. Sorti l'année dernière, son deuxième album "El mal querer" a été célébré par la presse du monde entier, le respecté Pitchfork en faisant même son sixième album favori de 2018. Mais le vent tourne en faveur de la jeune catalane qui a signé un véritable tube avec le reggaeton "Con Altura", qui cumule plus de 245 millions de vues à ce jour. Même James Blake est tombé sous le charme en l'invitant sur sa ballade électro "Barefoot in the Park". Désormais, la chanteuse peut faire rayonner sa pop latino teintée de flamenco aux quatre coins de la planète avec son nouveau single, "Aute Cuture", un hommage à la "haute couture" dans lequel elle cite Valentino ou le quartier huppé des Hamptons : « Sonando en la' peñas y los Hamptons / Sangría y Valentino / En el Palace y en el chino ».

Un clip au commerce fleurissant


Encore plus que le titre, le clip de "Aute Cuture" devrait accentuer le succès de ce nouveau titre. Réalisé par Bradley & Pablo, qui ont travaillé avec Silk City et Dua Lipa ("Electricity") ou Charli XCX ("5 in the Morning"), cette vidéo montre l'Espagnole en reine d'un quartier désert, avec des faux ongles XXL ornés de bagues. De quoi ne pas passer inaperçue ! Ainsi, Rosalía redessine les codes du western à la sauce flamenco pour un résultat des plus réussis. Multipliant les tenues les plus folles, la chanteuse de "Aute Cuture" reprend le pouvoir avec fierté et classe, entourée de son gang de filles, au milieu d'une usine à ongles. A la fois délirant et percutant, ce nouveau clip devrait permettre à la chanteuse de 25 ans de consolider son succès. Pour preuve, il a déjà atteint plus de 3 millions de clics en 24 heures. A propos de ce nouveau visuel très travaillé, les deux réalisateurs parlent d'une « fantastique ode à la prise de pouvoir des femmes, vue à travers le prisme du marché des ongles ». De son côté, l'artiste parle d'une vibe à la Tarantino. Elle aura d'ailleurs une heure pour convaincre les festivaliers ce dimanche à We Love Green pour ce qui est sa seule date française de l'année.

Regardez le clip de "Aute Cuture" par Rosalía :
Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP