Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Mamma Mia > Mamma Mia de retour à Paris en 2019
News musique
dimanche 25 novembre 2018 16:15

Mamma Mia de retour à Paris en 2019

Après avoir cartonné à Mogador ou en tournée, la comédie musicale "Mamma Mia" reviendra poser ses valises en France, à la Seine Musicale du 4 au 20 octobre dans une version en anglais surtitrée. Une occasion pour tous les fans d'ABBA de (re)découvrir le spectacle aux 60 millions de spectateurs.
Crédits photo : Affiche du spectacle
Que tous les fans d'Abba se réjouissent ! Après Mogador et le Palais des Sports, la comédie musicale "Mamma Mia" fêtera son grand retour parisien à la Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019. Avec 60 millions de spectateurs, dont près de deux millions chez nous, il s'agit tout simplement de la comédie musicale la plus vue au monde. Pour son retour hexagonal, "Mamma Mia" sera présentée dans sa version anglaise surtitrée, et non pas son adaptation française, comme ce fût le cas auparavant. « Nous sommes très heureux de ramener MAMMA MIA! à Paris car nous fêtons les 20 ans du musical cette année depuis son lancement dans le West End de Londres. C'est une année très spéciale. Nous avons hâte d'accueillir de nouveaux spectateurs tout comme ceux qui souhaiteraient le revoir » déclare à ce sujet Judy Craymer, créatrice et productrice du musical. Les places seront mises en ventes à partir du mercredi 28 novembre.

Une année folle pour ABBA


Cela n'est qu'une nouvelle étape dans la folie Abba qui dure depuis cet été, date de sortie du film "Mamma Mia! Here We Go Again". Si elle n'a pas atteint les chiffres du premier opus (615 millions de dollars de recettes), cette suite a tout de même amassé près de 400 millions de dollars. Un succès qui a continué dans les bacs puisque la bande-originale s'est vendue à plus d'un million d'exemplaires au niveau mondial. Mieux, dans toute cette folie, Cher a décidé d'ajouter une pierre à l’édifice. Déjà au casting de la suite, la diva a décidé d'enregistrer "Dancing Queen", un disque de reprises de 10 tubes d'ABBA. Et l'adhésion a été telle que la chanteuse planche actuellement sur un deuxième volume. Et le groupe original dans tout ça ? Sorti de son silence, le quatuor a annoncé son retour avec deux chansons inédites ainsi qu'une tournée en hologramme pour 2019. Histoire de faire durer l'immense succès du groupe.


Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP