Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Mamma Mia > "Mamma Mia" : happening musical au supermarché !
Buzz
samedi 02 avril 2011 15:18

"Mamma Mia" : happening musical au supermarché !

Les chanteurs de la comédie musicale "Mamma Mia" se sont invités le jeudi 3 mars dernier dans les rayons d'un supermarché de la banlieue parisienne pour un flash-mob surprise. Découvrez la vidéo !
Ils cartonnent au Théâtre du Mogador depuis plus de six mois, mais ils en redemandent ! Une partie de la troupe du musical "Mamma Mia" s'est retrouvée dans le rayon fruits et légumes du supermarché "Carrefour Market" d'Epinay-sur-Orge, en région parisienne, dans la matinée du 3 mars dernier à l'occasion d'un happening hilarant dont la vidéo vient d'être dévoilée.

C'est donc entourés de tomates et d'artichauts que les artistes ont interprété deux des titres phares du spectacle : "Mamma Mia" et "Dancing Queen", sous le regard amusé de clients... conquis ! Passé le premier effet de surprise, certains se sont même joints à la danse, de même que les employés du magasin.

Visionnez la vidéo du happening de la troupe de "Mamma Mia" :



Coup de folie ou publicité gratuite ?


Il s'agissait en fait d'une opération de promotion en partenariat avec l'enseigne. Jusqu'au 12 avril, "Carrefour Market" célèbre son 4ème anniversaire. A l'occasion des "Jours Stars Mamma Mia", des places pour le spectacle sont à gagner.

Mamma Mia raconte, à travers 22 tubes d'ABBA, l'histoire de Donna, mère célibataire vivant sur une île paradisiaque. A l'occasion du mariage de sa fille Sophie, elle invite Rosie et Tanya, ses deux meilleures amies avec qui elle formait dans sa jeunesse le trio « Donna et les Dynamos ». Sophie de son côté se lance sur les traces de son père inconnu pour la mener à l'autel. Découvrant parmi les anciens amants de sa mère trois pères potentiels, elle les invite en cachette à la cérémonie. En vingt-quatre heures pleines de rebondissements, nouvelles idylles et amours passés vont renaître.

Lancé à Londres le 6 avril 1999, le spectacle a déjà été vu par plus de 44 millions de spectateurs dans 40 pays. Ses dialogues et ses chansons sont repris dans dix langues et l'histoire à même été adaptée avec succès au cinéma. Depuis le 28 octobre 2010, c'est au tour des français de découvrir "Mamma Mia" dans leur langue natale.

Un succès dont compte bien profiter "Carrefour Market" par le biais de ce partenariat et une belle démonstration de marketing viral donc, puisque la vidéo fait le buzz sur le net depuis sa première diffusion.
Bridget UGWE
Pour en savoir plus, visitez mammamia-lesite.com.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP