Accueil > Actualité > Clin d'oeil > Actualité de Major Lazer > Clip de "Too Original" : Major Lazer libère le démon de la danse dans un bistrot survolté
vendredi 25 septembre 2015 9:23

Clip de "Too Original" : Major Lazer libère le démon de la danse dans un bistrot survolté

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après "Powerful", Major Lazer poursuit la promotion de son dernier album "Peace Is The Mission" avec "Too Original". Un morceau explosif entre ska et dancehall partagé avec Elliphant et Jovi Rockwell, désormais accompagné d'un clip totalement farfelu. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Major Lazer est plus populaire que jamais. Le collectif emmené par Diplo, et complété par Jillionaire and Walshy Fire, a rayonné ces derniers mois dans les charts avec "Lean On". Saveurs exotiques, production planante, voix sensuelle... Le morceau interprété par la popstar danoise MØ a explosé des records en streaming, lui permettant de ravir le titre de tube de l'été 2015. Le reste du monde a lui aussi succombé, et ce plébiscite a offert une rampe de lancement parfaite pour l'album "Peace Is The Mission", sorti dans les bacs début juin. Pour en défendre les couleurs, un autre single a été lancé pour la saison estivale : "Powerful", porté par Ellie Goulding et Tarrus Riley. S'il a cartonné en Australie, le titre est relativement passé inaperçu sur le reste de la planète, encore bercé par les notes rutilantes de "Lean On". Dommage !


Double fête à l'Olympia


Pour la rentrée, c'est un autre extrait de l'opus qui prend donc le relais. Mêlant ska et dancehall sur une production percussive à même de faire danser jusqu'au bout de la nuit les clubbers, "Too Original" est le fruit d'une collaboration avec Elliphant et Jovi Rockwell. Dévoilé à titre promotionnel au printemps, il est désormais élevé au rang de single et va pouvoir entamer une carrière sur les chaînes de télévision maintenant qu'il est pourvu d'un clip.

Réalisée par Sagiv Karpel, Dom Ruiz et Aidan Ziong, la vidéo nous téléporte au coeur d'un boui-boui populaire où l'ennui guette. L'arrivée d'un orchestre et d'un jeune danseur survolté vient alors réchauffer l'ambiance, tandis que le trio s'affaire en cuisine. Peu à peu, chacun des clients se laisse gagner par le démon de la danse et met les lieux sans dessus dessous. Efficace et contagieux !

Découvrez "Too Original", le nouveau clip de Major Lazer feat. Elliphant & Jovi Rockwell :



Le timing est donc parfait puisque ce nouveau clip coïncide avec l'arrivée imminente de Major Lazer dans la capitale. Le collectif sèmera le chaos dans l'antre de l'Olympia le 29 septembre et le 1er octobre. Malheureusement pour les retardataires, les deux dates sont sold-out !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter