Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Major Lazer > Clip de "Be Together" : Major Lazer et Wild Belle s'enrôlent dans un gang de bikers
Clip
vendredi 22 janvier 2016 18:02

Clip de "Be Together" : Major Lazer et Wild Belle s'enrôlent dans un gang de bikers

Alors que "Light It Up" peine à se faire une place dans les classements, Major Lazer change de cap. En guise de nouveau single, le collectif de Diplo mise sur "Be Together", son duo avec Wild Belle. Découvrez son clip plein de cambouis sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le succès planétaire et étouffant de "Lean On" semble jouer des tours à Major Lazer. Le collectif, constitué de Diplo, Jillionaire et Walshy Fire, peine à transformer ses nouveaux singles en hits, tant la chanson enregistrée avec MO et DJ Snake continue de braquer les projecteurs sur elle. Alors que son clip façon Bollywood a récemment franchi le cap du milliard de vues sur YouTube, "Lean On" est devenu le morceau le plus écouté de tous les temps sur Spotify. Selon les chiffres récoltés par Pure Charts, il s'agit du plus gros tube de l'année 2015 en France, ventes et streams confondus ! Un rouleau compresseur qui a donc totalement éclipsé la sortie cet automne des titres "Too Original", "All My Love" feat. Ariana Grande et "Light It Up".


Un petit air Lana Del Resque


"Be Together" connaîtra-t-il un destin différent ? C'est sur cette collaboration concoctée avec le tandem américain Wild Belle que Major Lazer a misé pour reprendre des couleurs cet hiver. Sur une production entre rock, électro et reggae, les deux groupes content un amour partagé mais impossible. « Maybe if the stars align, maybe if our worlds collide / Maybe on the dark side we can be together, be together » espère Natalie Bergman, qui campe la petite amie de Diplo dans le clip.

Réalisé par Alan Del Rio Ortiz (St. Vincent, Solande), la vidéo ressemble à un mélange édulcoré entre "Ride" de Lana Del Rey et la série "Sons of Anarchy". Les deux tourtereaux y roulent à folle allure sur une autoroute déserte, juchés sur une Harley Davidson miroitant sous un soleil de plomb. Alors qu'on découvre en parallèle leur vie quotidienne au sein d'un gang de bikers, les amants maudits sont victimes d'un accident de la route et finalement séparés par la mort. Une cérémonie intime sous la voûte céleste est l'occasion pour la chanteuse de dire au revoir à son bien-aimé... C'est sûr, l'ambiance est moins festive que "Lean On" !

Découvrez "Be Together", le nouveau clip de Major Lazer :
Yohann RUELLE
Retrouvez Major Lazer sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Major Lazer sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP