Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de GIMS > "Origami" : GIMS confie ses peines de coeur dans un clip somptueux
Clip
mardi 10 novembre 2020 17:32

"Origami" : GIMS confie ses peines de coeur dans un clip somptueux

GIMS continue la promotion de son album "Le fléau", dont la sortie a été repoussée. Après "Immortel" ou "Oro Jackson", c'est au tour du titre "Origami" d'avoir le droit à un magnifique clip esthétique : regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Décidemment, GIMS enchaîne les clips aussi vite qu'il rappe ! Depuis la rentrée, le rappeur est apparu dans pas moins de 7 vidéos, que ce soit ses propres clips comme "Yolo", le percutant "Immortel" ou "Oro Jackson", mais aussi pour ses collaborations avec Kaaris ("1er coeur"), Barack Adama ("T'épauler") et Kendji Girac ("Dernier métro"). Il fait même une apparition dans celui de Dadju, "Amour toxic", où il met en scène une dispute conjugale avec sa propre femme. Alors qu'il vient d'annoncer le report de la sortie de son nouvel album "Le fléau", initialement prévue le 6 novembre, à cause du reconfinement et de la fermeture des magasins culturels, Gims propose donc un nouveau clip. Cette fois-ci, le rappeur mise sur la veine plus pop de son album avec "Origami", un titre sur lequel il se confie sur ses peines de coeur.

"Moi j'ai le coeur qui saigne quand tu me sors du tien"


« L'impression d'compter les jours, loin, bloqué sur une île / Sans toi, le futur est flou comme, comme un souvenir / C'est ma façon de te dire: "Viens partager ma vie" / Pour toi, j'me plierai en mille comme un origami » lance Gims sur cette ballade pop produite par Boumidjal (Damso, SCH), créditée en collaboration avec X NILO VIRUS. "Origami" se pare désormais d'un clip signé Jérémie Levypon, jeune réalisateur de 20 ans à qui l'on doit déjà "Immortel" mais aussi des visuels pour Bigflo & Oli ("Promesses", le documentaire "Presque trop") ou Rilès ("Myself N The Sea"). Dans ce nouveau (et superbe) clip "Origami", marqué par de somptueux effets visuels, le rappeur met en scène plusieurs histoires d'amour dont on suit les hauts et les bas. Tandis qu'un couple se retrouve dans une immense pièce avec des dizaines d'yeux les épiant, un autre se retrouve avec les corps criblés de roses rouges. A en suivre la logique, le prochain clip de Gims devrait être celui de "Jusqu'ici tout va bien", son titre utilisé dans le générique de la série de TF1 "Ici tout commence" et qui est calibré pour devenir un beau tube pop.

Regardez "ORIGAMI", le nouveau clip de GIMS :
Théau BERTHELOT
Retrouvez Gims sur sa page Facebook et son compte Instagram.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Gims sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés