Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de GIMS > "Ici tout commence" : qui chante le générique de la nouvelle série TF1 ?
Musique en TV
lundi 02 novembre 2020 18:18

"Ici tout commence" : qui chante le générique de la nouvelle série TF1 ?

TF1 lance ce soir la série "Ici tout commence", son nouveau feuilleton quotidien dérivé de "Demain nous appartient" avec Vanessa Demouy, Clément Rémiens ou Frédéric Diefenthal. Qui chante la chanson du générique ? Il s'agit de GIMS !
Crédits photo : TF1
Comme un avant-goût de Noël. Ce 2 novembre, TF1 offre une double dose de fiction à ses téléspectateurs avec le lancement du feuilleton "Ici tout commence", sérié dérivée de "Demain nous appartient" qui sera diffusée du lundi au vendredi à 18h30. Objectif ? Capitaliser sur le succès de son divertissement quotidien, suivi en moyenne par 3,5 millions de passionnés. Et pour y parvenir, rien n'a été laissé au hasard. Trois des visages phares de "Demain nous appartient", Maxime Delcourt (Clément Rémiens), Rose Latour (Vanessa Demouy) et Antoine Myriel (Frédéric Diefenthal), seront les héros de cette nouvelle aventure centrée sur de la prestigieuse école de cuisine Auguste Armand.

« Quand on m'a proposé ce projet, j'ai d'abord beaucoup stressé. Pourquoi quitter une équipe que j'adore et une série qui rassemble quatre millions de téléspectateurs ? Ce qui m'a décidée, c'est la valorisation de l'apprentissage. En France, on a tendance à mépriser les filières courtes, alors que notre pays s'appuie essentiellement sur les apprentis dans des domaines aussi illustres que la mode ou la gastronomie. Et puis, partir avec Fred et Clément, ça me rassurait. J'avais ma garde rapprochée » explique Vanessa Demouy dans les colonnes de Télé-Star. Des acteurs bien connus du public comme Francis Huster, Elsa Lunghini, Bruno Putzulu, Azize Diabaté, Agustin Galiana ou encore Terence Telle complètent la distribution de la série "Ici tout commence", bien partie pour créer l'événement sur TF1. Notamment grâce à la chanson de son générique !

GIMS signe le générique de la série "Ici tout commence"


« Et je crois qu'tout va bien jusqu'ici / Quitté par un cœur indécis / L'impression qu'y a pas d'raccourci / La course est finie, j'reprends mes esprits » entend-t-on résonner sur quelques accords de guitare dans le générique de la nouvelle fiction TF1. Une voix plus que familière aux oreilles des Français, puisqu'elle appartient à GIMS ! Aussi surprenant soit-il, le chanteur a accepté de signer la chanson du générique de la série "Ici tout commence", qui s'intitule donc "Jusqu'ici tout va bien" et fera partie des morceaux composant son nouvel album "Le fléau" dont la sortie dans les bacs est prévue ce vendredi 6 novembre. Les fans y retrouveront les singles "Origami" et des collaborations événements avec Kaaris, Bosh, Léto, Vald et Heuss l'Enfoiré. Pour rappel, le précédent disque du chanteur et rappeur, "Ceinture noire", s'est arraché à près de 950.000 exemplaires depuis mars 2018.

Découvrez le générique de la série "Ici tout commence" par GIMS :
Yohann RUELLE
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés