Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dadju > Clip "Amour Toxic" : Dadju invite Gims et sa femme Demdem pour un dîner chaotique
Clip
mardi 03 novembre 2020 09:28

Clip "Amour Toxic" : Dadju invite Gims et sa femme Demdem pour un dîner chaotique

Dadju créé l'événement avec "Miel Book", la réédition de son album "Poison ou antidote". Pour le clip de "Amour Toxic", il fait appel à GIMS et sa femme Demdem pour une scène de ménage en plein restaurant. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Dadju est de retour dans les bacs ! Ce vendredi, le rappeur a publié "Miel Book", la réédition de son album "Poison ou antidote", déjà écoulé à plus de 250.000 exemplaires. Au programme, les fans de l'artiste peuvent découvrir 11 nouveaux morceaux dont un remix de "Jaloux" avec le chanteur congolais Fally Ipupa ou encore son tube "Grand bain" avec Ninho, certifié single de diamant pour plus de 50 millions d'écoutes en streaming. « Je sors toujours des rééditions quand j'estime que l'album n'a pas fini de vivre. Il s'est passé plein de choses cette année (...) il y a plein de choses que je n'ai pas pu faire et donc, plutôt que de tuer cet album... Mes albums ce sont vraiment mes bébés. Je ne sors pas un album pour sortir un album. Je sors un album pour le défendre jusqu'au bout. Et j'estime ne pas être allé jusqu'au bout encore avec cet album-là » confie Dadju en interview pour Pure Charts.

Le couple Gims / Demdem vole en éclats


Quelques semaines après le clip de "Dieu Merci" qui le mettait en action dans les coulisses du Parc des Princes, Dadju dévoile désormais celui de "Amour toxic". Et il risque bien de faire parler de lui puisque le chanteur y invite son frère GIMS ainsi que la femme de ce dernier, Demdem. Alors qu'il est au milieu d'un dîner romantique, le couple commence à voler en éclats et à se disputer venant même jusqu'aux mains. « J'aime quand c'est toxique, quand ça sort du lot / Quand ça se complique, quand y a plus les mots / J'aime changer d'avis quand tu m'tournes le dos / J'te préfère près d'moi, plutôt qu'chez un autre » lance Dadju, alors que les autres clients du restaurant se mettent eux aussi à battre, provoquant l'arrivée de la police et même du chanteur, après que sa voiture ait atterri par accident dans le restaurant. Un résultat promis au succès puisque le clip cumule plus de 2 millions de vues en un week-end.

Regardez le clip de Dadju, "Amour Toxic" :
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Dadju sur sa page Facebook officielle.
Dadju en interview
31/10/2020 - Dadju se confie à notre micro à l'occasion de la sortie de la réédition "Miel Book" de son album "Poison ou Antidote". Le chanteur se confie sur sa jalousie, son image de loveur, la concurrence avec son frère Gims ou encore son duo avec Céline Dion. Regardez notre interview ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés