Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de GIMS > "Immortel" : Gims défie la mort dans son nouveau clip choc
Clip
vendredi 25 septembre 2020 18:25

"Immortel" : Gims défie la mort dans son nouveau clip choc

Gims dévoile aujourd'hui son nouveau single événement, le percutant "Immortel" et son clip choc à découvrir sur Pure Charts. Le rappeur confirme la sortie de son nouvel album, "Le fléau", pour le 6 novembre. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Gims se prépare à une fin d'année très chargée. Le rappeur, actuellement à l'honneur d'un documentaire sur Netflix, reviendra avec son quatrième album « 100% rap », qu'il a récemment confirmé avoir fini. De plus, l'interprète de "Yolo" va faire plaisir à des centaines de milliers de fans nostalgiques avec la reformation prochaine de Sexion D'Assaut, via l'album tant attendu "Le retour des rois", ainsi qu'un concert annoncé pour janvier 2021 à Paris La Défense Arena. Le tout avant les dates de sa propre tournée "Décennie tour", reportées à la fin de l'année ! En attendant le réunion du groupe, Gims continue son aventure solo avec "Immortel", son nouveau single événement où il apparaît plus percutant que jamais pour son retour au rap pur et dur.

Un fléau attendu le 6 novembre


« On cherche le bonheur mais sans jamais le ver-trou / L'ennemi est dans la casserole en train d'cuire à feu doux / J'pense déjà à l'argent qu'je vais cher-tou / On veut m'faire, j'sais qu'le poison est dans le gel douche / J'te parle d'écologie dans un V12 / J'viens tout doux chambouler comme le divorce / T'as fait la soirée, l'after, même lе before / Nous verrons tôt ou tard qui еst le plus fort / J'te suggère d'économiser tes forces » lance-t-il sur une instru trap produite par Yalatif Beatz (Sofiane, L'algérino). Après avoir partagé une vidéo en direct durant toute la journée, Gims vient de dévoiler le clip "Immortel".

Une vidéo qui risque de faire parler puisque le rappeur y défie la mort en étant tour à tour pendu par des membres du Ku Klux Klan, décapité par des révolutionnaires, écrasé par un éléphant, électrocuté et exécuté avant d'être mis à terre et immobilisé par un genou, en référence à la mort de George Floyd, qui a suscité une vague de manifestations dans le monde entier. A noter que l'on retrouve notamment Kaaris dans le clip, dédié à Lige Daniels, Camille Desmoulins, George Floyd, George Stinney Jr et Eddie Slovik, dont le rappeur réinterprète les décès. Le tout avant que Gims annonce la date de sortie de son prochain album, "Le fléau", prévu pour le 6 novembre.

Regardez le clip "Immortel" de Gims :
Théau BERTHELOT
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés