Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de GIMS > Gims dévoile "Jusqu'ici tout va bien", le générique de "Ici tout commence"
Nouveauté à écouter
vendredi 06 novembre 2020 11:00

Gims dévoile "Jusqu'ici tout va bien", le générique de "Ici tout commence"

Alors qu'il vient de décaler la sortie de son nouvel album "Le fléau", Gims dévoile tout de même le titre "Jusqu'ici tout va bien", le générique de "Ici tout commence", la nouvelle série de TF1. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette de l'album "Le fléau"
Gims s'adapte. Deux ans après "Ceinture noire", et ses 940.000 exemplaires écoulés, le rappeur le plus célèbre de France se réjouissait de revenir à ses premières amours, le rap, sur un nouvel album baptisé "Le fléau". Une sorte de retour aux sources pour l'artiste qui a fait danser la France depuis ses débuts au son des tubes "Bella", "Est-ce que tu m'aimes ?" ou "La même". Dans l'optique de séduire les fans de la première heure, Gims se réjouissait de montrer à nouveau toute l'étendue de ses talents de kickeur, aux côtés d'invités de renom comme Kaaris, Bosh, Heuss l'Enfoiré ou encore Vald. Pour présenter l'univers de son projet, celui que l'on appelait Maître Gims avait déjà dévoilé plusieurs singles comme "Yolo", "Origami" ou "Immortel", accompagné d'un clip choc.

"Je crois que tout va bien jusqu'ici"


Mais le reconfinement suivi de la fermeture des rayons culturels, jugés "non essentiels" par le gouvernement, sont venus perturber le planning des sorties d'albums. Ainsi, Gims a décidé de reporter "Le fléau" à une date ultérieure pour être sûr de son impact dans les charts, assurant travailler sur de nouveaux titres. Pour faire patienter ses fans, l'artiste vient de dévoiler sur les plateformes de streaming et de téléchargement l'intégralité de la chanson "Jusqu'ici tout va bien", utilisée depuis lundi comme générique de la série "Ici tout commence", diffusée chaque jour sur TF1 juste avant "Demain tout commence". Un titre enivrant et plus radiophonique, co-composé et co-produit par le hitmaker Renaud Rebillaud, qui pourrait devenir un nouveau tube pour Gims. « Je crois que tout va bien jusqu'ici / Quitté par un coeur indécis / L'impression qu'il n'y a pas d'raccourci / La course est finie / J'reprends mes esprits » lance le rappeur, optimiste et déterminé, sur son refrain entêtant. Attention, vous allez l'avoir dans la tête !

Ecoutez le titre "Jusqu'ici tout va bien" de Gims :
Julien GONCALVES
Retrouvez Gims sur sa page Facebook et son compte Instagram.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Gims sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés