Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de MHD > Clip "Bodyguard" : MHD de retour pour annoncer son nouvel album "19" et un concert à Bercy
Clip
mardi 19 juin 2018 17:12

Clip "Bodyguard" : MHD de retour pour annoncer son nouvel album "19" et un concert à Bercy

MHD fait son grand retour avec "Bodyguard", premier aperçu de son deuxième album "19" à paraître le 19 septembre. Pour fêter l'événement, le rappeur dégaine un nouveau clip festif et annonce un concert à l'AccorHotels Arena de Paris pour 2019. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
« 91 c'est la Champions League, 92 c'est la Champions League... »... Repris en choeur par des millions de jeunes Français, ce freestyle est à mettre au crédit de MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, un jeune rappeur de la capitale repéré par Dany Synthé. En 2015, le titre "Afrop Trap part. 3" fait un véritable buzz et MHD est salué par les joueurs du PSG, Drake et même Madonna ! Devenu un grand nom du "trap" avec un premier album éponyme certifié double disque de platine grâce au tube "A Kele Nta", MHD a conquis aussi bien les scènes françaises qu'internationales puisque le rappeur a pu se produire au prestigieux festival californien Coachella il y a quelques mois. Avec 50.000 albums vendus à l'international, le rappeur est d'ailleurs l'un des français qui a vendu le plus de disques dans le monde en 2017 avec Justice, Jain ou Kungs. Un destin en or !

"C'est moi le roi de l'afro"


Aujourd'hui, le Parisien fait son grand retour avec "Bodyguard", un nouveau titre aussi incisif que percutant dans lequel il affirme sa place dans le rap-game : « Assez, du talent j'en ai assez (...) j'suis là où on m'attend pas, j'viens de Wakanda (...) J'fais des hits quand je veux, je suis pas pressé, mon album est prêt j'peux l'avancer ». Dans la foulée, MHD annonce une date événement à l'AccorHotels Arena de Paris - une première dans sa carrière. Le rendez-vous est fixé au 29 mars 2019 ! Très demandé, le rappeur se produira aux festivals allemands Southside / Hurricane ce weekend puis au prestigieux Roskilde Festival au Danemark, début juillet. MHD se retrouvera donc sur la même affiche qu'Arcade Fire, Arctic Monkeys, Bruno Mars ou Eminem. Preuve que son rayonnement international ne fait que commencer ! Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, son très attendu deuxième album, intitulé "19", sera disponible le... 19 septembre. Un chiffre qui n'est pas anodin pour le chanteur, en référence au 19e arrondissement dans lequel il a grandi. De belles surprises sont prévues tous les 19 de chaque mois. L'impatience ne fait que commencer !

Regardez le clip "Bodyguard" par MHD :
Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP