Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de M83 > "Hunger Games" 4 : une bande-annonce dramatique sublimée par un titre de M83
Cinéma
jeudi 17 septembre 2015 16:21

"Hunger Games" 4 : une bande-annonce dramatique sublimée par un titre de M83

Le combat final approche. Attendu le 18 novembre dans les salles de cinéma, "Hunger Games - La Révolte : Partie 2" se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce émouvante centrée sur Katniss et sa soeur Prim. C'est l'artiste français M83 qui en signe la chanson.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il n'en restera qu'un. C'est le 18 novembre que "Hunger Games - La Révolte : Partie 2", le dernier volet de la saga fantastique emmenée par Jennifer Lawrence, sortira dans les salles françaises. Dans cet ultime opus, alors que Panem est ravagé par une guerre désormais totale, Katniss et le Président Snow (Donald Sutherland) vont s'affronter pour la dernière fois. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent la jeune héroïne seront des épreuves bien pires que tout ce qu'elle a déjà pu affronter dans l'arène...


Katniss remonte le temps


Les fans de la franchise inspirée par les best-sellers de Suzanne Collins devront avoir le coeur bien accroché. Comme le suggère une nouvelle bande-annonce, l'émotion sera de mise et tout le monde ne pourra pas sortir indemne de ce combat final. Contrairement aux deux premiers trailers, celui-ci ne dévoile pas de nouvelles images du film mais remonte le temps pour mettre en lumière le lien particulier qui unit Katniss Everdeen et sa soeur cadette Prim. Un montage poignant qui touche la corde sensible grâce à la musique utilisée, toute en délicatesse, signée M83.

Regardez la nouvelle bande-annonce de "Hunger Games - La Révolte : Partie 2" :



Prenant la forme d'un collectif, M83 reste le bébé de l'Antibois Anthony Gonzalez. Un compositeur et musicien français au talent reconnu dans le monde entier, qui a explosé avec l'album "Hurry Up We're Dreaming" et le tube "Midnight City" en 2011. Désormais, tout le monde se l'arrache et Hollywood ne fait pas exception ! Le public a pu admirer ses compositions pour le film de science-fiction "Oblivion" (2013) avec Tom Cruise ou "Les Rencontres d'après minuit", la même année. Ses morceaux, élégiaques et oniriques, sont très régulièrement utilisés dans des bandes-annonces, comme ici avec "Hunger Games" 4. C'est sur le titre "My Tears Are Becoming A Sea" que le studio Lionsgate a jeté son dévolu pour offrir ces deux minutes de flashbacks intimistes.

Écoutez "My Tears Are Becoming A Sea" de M83 :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de M83 sur le site internet officiel et la page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Hurry Up, We're Dreaming" de M83.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M83 :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP