Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de M83 > Musique de la pub Bose 2015 : qui chante ?
Musique de pub
mercredi 02 décembre 2015 19:01

Musique de la pub Bose 2015 : qui chante ?

A l'approche des fêtes de fin d'année, la marque Bose vante les mérites de ses enceintes sans fil dans une publicité pour le moins amusante, où la musique tient une place centrale. Qui sont les interprètes des deux chansons qui s'entrechoquent ? Réponse !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Propices à la générosité mais surtout aux achats, les fêtes de fin d'année sont du pain béni pour les enseignes et marques. C'est la période idéale pour lancer une campagne publicitaire susceptible d’appâter les clients à la recherche d'un cadeau à offrir... Bose l'a bien compris et c'est donc deux publicités, l'une pour des casques sans fil, l'autre pour des enceintes, qui ont envahi les écrans de télévision depuis peu. Si la première met "Hier encore" de Charles Aznavour à l'honneur, la seconde voit double. On y découvre, dans une belle maison isolée, deux adolescents timides assis sur un canapé. Le regard fuyant, ils n'osent pas se dire un mot mais se rapprochent inéluctablement pour échanger un premier baiser au son d'une douce mélodie... avant d'être brusquement interrompus par le père de la jeune fille, qui change d'ambiance avec un morceau burlesque et furieusement kitsch. Une touche humoristique savoureuse !

Visionnez la nouvelle publicité Bose :



Double dose de musique, donc. Dans la première partie de la publicité, c'est un Frenchy adoré par le 7ème art qui s'illustre : M83. Déjà entendue sur la BO des films "Nos étoiles contraires" et "Sexy Dance 4", c'est la superbe ballade "Wait" qui est chargée d'instaurer de l'intimité entre nos deux jeunes tourtereaux. Hélas, l'indésirable chaperon ne goute que très peu aux envolées mélancoliques du musicien antibois. Pour lui, rien de tel qu'un bon vieux Sharon & Lois & Bram ! Spécialisé dans la musique pour enfants, ce trio canadien parcourait les plateaux télé avec Bram l'éléphant dans les années 80. A son actif, près de 30 albums et une myriade de compilations joyeuses. Dans le spot Bose, c'est le facétieux "Skinnamarink" qui vient rompre ce moment de détresse. Une pépite d'un autre temps comme on les aime.

Visionnez le clip "Wait" de M83 :


Découvrez "Skinnamarink" de Sharon & Lois & Bram :
Yohann RUELLE
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M83 :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP