Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lou Doillon > Lou Doillon : un nouveau clip pour le titre "Defiant", extrait de l'album "Places"
Clip
lundi 25 mars 2013 18:41

Lou Doillon : un nouveau clip pour le titre "Defiant", extrait de l'album "Places"

Alors que le titre "Devil or Angel" vient d'être envoyé aux radios, c'est une vidéo de la chanson "Defiant" qui vient d'être mise en ligne. La chanteuse Lou Doillon multiplie ainsi ses chances de séduire de nouveaux auditeurs et d'écouler encore quelques exemplaires de son premier album "Places", certifié disque de platine.



On n'a pas fini d'entendre parler de Lou Doillon. Plus que d'être l'auteure et interprète de l'album "Places", la chanteuse est également à la tête d'un véritable phénomène. En seulement quelques mois, depuis la sortie au mois de septembre 2012 de son premier opus "Places", Lou Doillon est devenue l'une des artistes françaises qui vend le plus d'albums. Certifié disque de platine, "Places" compte déjà plus de 150.000 fans. Pour un premier coup d'essai, c'est un véritable coup de maître porté en radio par les titres "I.C.U" et "Devil or Angel", puis plus récemment par la chanson "Questions and Aswers", présentée aux médias la semaine dernière. Mais c'est le titre "Defiant", rythmé, et sans doute le plus efficace de ce premier effort, qui fait aujourd'hui l'actualité avec la mise en ligne sur le site internet d'Universal Music de son clip. Une vidéo réalisée à partir d'images tournées en live, retravaillées pour lui donner une teinte particulière dans l'esprit rétro.

Le moyen de rappeler que Lou Doillon est actuellement en tournée. Cette semaine, l'artiste se produira à Biarritz le 28, à Cognac le 29 et Orléans le 30. Trois concerts sold out, comme beaucoup d'autres. Il faut dire que la notoriété de la chanteuse s'est considérablement accrue depuis qu'elle a remporté le prix de l'artiste féminine de l'année aux Victoires de la Musique en février dernier. Une récompense inattendue pour Lou Doillon, en lice avec La Grande Sophie, Françoise Hardy et Céline Dion. Face à l'enthousiasme que chacune de ses prestations suscite, Lou Doillon allonge sa tournée de plusieurs dates. Si elle avait d'ores et déjà prévu de participer au festival du Printemps de Bourges le 26 avril, elle jouera aux Francofolies de La Rochelle le 15 juillet, quelques jours après un passage sur la scène de la Salle Pleyel, à Paris, le 2 juillet.

Retrouvez notre interview de Lou Doillon sur Pure Charts.
Jonathan HAMARD
Plus d'infos sur son site officiel ou sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Places" de Lou Doillon sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lou Doillon - Questions And Answers
Lou Doillon
Clip Lou Doillon - Defiant
Lou Doillon
Clip Lou Doillon - Devil Or Angel
Lou Doillon

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP