Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lou Doillon > Clip "Too Much" : Lou Doillon fait la fête dans un somptueux appartement
Clip
lundi 04 mars 2019 09:27

Clip "Too Much" : Lou Doillon fait la fête dans un somptueux appartement

Quelques semaines après "It's You" avec Cat Power, Lou Doillon poursuit la promotion de "Soliloquy" avec le clip de "Too Much". Un troisième clip qui permet à la chanteuse de faire la fête au milieu d'un somptueux appartement. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il n'a pas fallu attendre longtemps. Quelques semaines après "It's You" en duo Cat Power, Lou Doillon continue de promouvoir son troisième album "Soliloquy". La chanteuse, actrice et mannequin jette désormais son dévolu sur "Too Much", troisième extrait. A l'image du disque, plus brut et plus rock, l'artiste a misé donc sur un titre plus pêchu que ceux des précédents disques : « Quand on fait les choses, on cherche tout d'abord à s'amuser, à se remettre en question, se faire un peu peur et à se remettre au travail en faisant un album qui dès le départ était enregistré en guitare électrique et batterie. Forcément, ça a amené à quelque chose d'électrique » a-t-elle confié lors d'une interview accordée à Pure Charts. Porté par une batterie discrète et une guitare aérienne, ce nouveau single très réussi se pare également d'un clip dans lequel la chanteuse, dans une robe bleue à paillettes signée Gucci, se laisse aller à la danse et à la folie après s'être rendue compte qu'il y a « quelque chose » dans son verre. Un clip qui reprend donc les paroles du refrain : « So I smile a little too much / And the glass comes quick to the mouth / And I go on and on / Sometime just like there is to this ».

"Il y a quelque chose de théâtral dans le mot "Soliloquy""


Sorti discrètement au début du mois, l'album "Soliloquy" est néanmoins une belle réussite de la part de la fille de Jane Birkin née d'une envie de liberté. Un disque concocté notamment avec les membres de The Shoes et The Dø, teasé avec "Burn" : « Ce qui me plaît avec ce terme c'est qu'il implique plein de choses : à la fois la deuxième voix que l'on a, qui est la voix qui observe, qui critique, qui prend en flagrant délit... celle qui vient nous rappeler à l'ordre. Il y a quelque chose de théâtral dans ce mot, il est employé au théâtre pour décrire un certain style de discours. Ça implique donc une théâtralité, un public, des chœurs et des personnes autour (...) Je voulais qu'il y ait de la pudeur et beaucoup de musique » continue-t-elle au cours de notre entretien. Lou Doillon prévoit également une tournée qui fera escale à l'Olympia le 16 mai.

Regardez le clip de "Too Much" de Lou Doillon :
Théau Berthelot
Plus d'infos sur son site officiel ou sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Soliloquy" de Lou Doillon sur Pure Charts.
Lou Doillon en interview
09/02/2019 - A l'occasion de la sortie de son troisième album "Soliloquy", Pure Charts est parti à la rencontre de Lou Doillon. La conception de son disque, la nouvelle scène française, ses inspirations et même son admiration pour Érasme... la chanteuse, actrice et mannequin se ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lou Doillon - Questions And Answers
Lou Doillon
Clip Lou Doillon - Defiant
Lou Doillon
Clip Lou Doillon - Devil Or Angel
Lou Doillon

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP