Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Lorde > Lorde tacle Diplo après une moquerie sur Taylor Swift : "On s'occupe de ton micro pénis ?"
C'est dit !
jeudi 13 novembre 2014 17:42

Lorde tacle Diplo après une moquerie sur Taylor Swift : "On s'occupe de ton micro pénis ?"

Lorde n'a pas sa langue dans sa poche. Suite à une moquerie du producteur Diplo sur l'absence de formes de Taylor Swift, la chanteuse n'a pas hésité à l'attaquer publiquement sur Twitter. "On pourrait aussi s'occuper de ton micro pénis" a-t-elle répliqué.
Crédits photo : Montage Pure Charts
Ce n'est une surprise pour personne, la mode est aux fessiers. Des clips "Wiggle" de Jason Derulo à "Anaconda" de Nicki Minaj, sans oublier le torride "Booty" de Jennifer Lopez et Iggy Azalea, les paires de fesses ont envahi nos écrans. De quoi donner des complexes... à Taylor Swift ? En plein tourbillon avec son album "1989", écoulé à 1,7 million d'exemplaires aux Etats-Unis en deux semaines seulement, la chanteuse a été moquée par les internautes à cause de son postérieur jugé trop plat. Tout est parti d'une suggestion du producteur Diplo (Justin Bieber, Britney Spears, Jessie J...) sur Twitter : « Quelqu'un devrait faire une cagnotte pour qu'on donne des fesses à Taylor Swift ». Un message forcément entendu par ses 1,3 million d'abonnés sur le réseau social. Une quête a donc été mise en place pour récolter des fonds afin que la popstar puisse se faire opérer. Une blague douteuse qui a séduit 29 supporters, pour 45 dollars amassés pour le moment. Pour faire grossir la somme, le producteur Diplo a évidemment apporté son soutien à la cause, en lui faisant un peu de promotion.

Ainsi, Diplo a eu la bonne idée de poster un message avec un lien de redirection vers cette fameuse cagnotte à ses nombreux followers. Parmi eux, la chanteuse Lorde. Mais, très bonne amie de Taylor Swift, la demoiselle a aussitôt répliqué, furieuse de cette initiative. « On pourrait aussi s'occuper de ton micro pénis pendant qu'on y est » a-t-elle répondu à Diplo, provoquant de nombreux éclats de rire sur le réseau social. Pourtant, Lorde et Diplo semblent se connaître puisque le producteur a remixé son titre "Tennis Court" et qu'ils figurent tous les deux sur la bande originale du film "Hunger Games : La révolte (Part. 1)". Dans la foulée, les nombreux fans de Taylor Swift n'ont pas tardé à défendre leur idole en insultant copieusement le célèbre producteur... actuel petit ami de Katy Perry. La pique ne serait donc pas dû au hasard puisque les deux chanteuses sont ennemies comme l'a révélé Taylor Swift, qui consacre le titre "Bad Blood" à Katy Perry sur son album "1989".

Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP