Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Jennifer Lopez > Clip de "Booty" : Jennifer Lopez et Iggy Azalea, brûlantes, rendent hommage à leurs fesses
Déjà sur Pure Charts !
vendredi 19 septembre 2014 10:10

Clip de "Booty" : Jennifer Lopez et Iggy Azalea, brûlantes, rendent hommage à leurs fesses

Jennifer Lopez et Iggy Azalea ont tenu leur promesse. Les deux chanteuses dévoilent un clip sexy pour illustrer le titre "Booty", dans lequel la sensualité est au rendez-vous. Dans la lignée de la vidéo torride "Can't Remember to Forget You" de Shakira et Rihanna !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Sortez les ventilateurs ! Comme elles l'avaient laissé devenir dans un teaser sexy dévoilé début septembre, Jennifer Lopez et la rappeuse australienne Iggy Azalea ont décidé de faire monter la température avec le single "Booty". Nouvel extrait de l'album "A.K.A." de l'Américaine, sorti en juin, ce morceau tonique aux accents électro est paré d'un clip on ne peut plus sensuel. Il faut dire que "Booty", enregistré initialement avec le rappeur Pitbull, fait l'apologie du corps féminin. Sans surprise, et comme l'intitulé de cette nouvelle chanson l'indique, il est question de fesses.

L'équipe de J.Lo a fait appel à Hype Williams, réalisateur de renom qui a notamment collaboré avec Beyoncé sur les clips de son album visuel, Kanye West et Coldplay pour ne citer qu'eux. On croyait que la star aux 2.5 millions de disques vendus en France et son acolyte ne pourraient pas faire mieux que Nicki Minaj et son clip "Anaconda" (l'équivalent d'un festival de fesses). Elles nous ont donné tort ! En effet, pendant quatre minutes, il nous est montré des déhanchés bien maîtrisés, des accolades serrées et des caresses suggestives. L'une et l'autre portent un justaucorps mettant en valeur leur anatomie, qui vibrent littéralement au rythme de "Booty". La vitesse à laquelle les images défilent ont de quoi rendre les plus sensibles épileptiques.

Découvrez le nouveau clip "Booty" de Jennifer Lopez et Iggy Azalea :



Dans la lignée du tube "Can't Remember to Forget You", qui a vu Shakira et Rihanna partager le divan dans un clip tout aussi torride, le titre "Booty" aura la lourde tâche de relancer les ventes du nouvel opus de Jennifer Lopez. Et le bilan n'est pas glorieux ! En France notamment, où "A.K.A." s'est écoulé à seulement 5.000 exemplaires durant l'été. Il faut dire que les nouvelles chansons de l'artiste n'ont pas été plébiscitées par les radios et le single "First Love" est presque passé inaperçu.

A l'inverse, Iggy Azalea rencontre un franc succès et le public semble l'avoir véritablement adoptée. Son premier album "The New Classic" est sorti au mois d'avril et a notamment accouché d'un tube : le puissant "Fancy", partagé avec Charli XCX. Iggy Azalea a également su convaincre au côté d'Ariana Grande sur le titre "Problem" et fera ses premiers pas au cinéma l'an prochain dans le septième volet de la saga "Fast & Furious".
Jonathan HAMARD
Retrouvez l’actu de Jennifer Lopez sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A.K.A." de Jennifer Lopez sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jennifer Lopez - Hypnotico
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Invading My Mind
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Dear Ben
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Adios
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Take Care
Jennifer Lopez

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP