Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Lilly Wood and The Prick > Musique de la pub "J'optimisme" de Carrefour : qui chante ?
Musique de pub
mardi 20 janvier 2015 13:00

Musique de la pub "J'optimisme" de Carrefour : qui chante ?

Carrefour démarre l'année 2015 en dévoilant une nouvelle campagne virale, avec comme mot-clé #Joptimisme, visant à toucher un maximum d'internautes et de téléspectateurs. Pour accompagner un spot déjà diffusé en TV, le groupe mise sur le tube de l'été 2014.
Crédits photo : DR.
Malgré des résultats dans le négatif, Carrefour a réalisé une très belle année 2014 au regard des chiffres réalisés par ses concurrents. 2015 le sera peut-être tout autant. Pour partir du bon pied, le groupe français mise sur une campagne virale qui vient d'être lancée. Depuis quelques jours, vous pouvez effectivement découvrir un nouveau spot publicitaire qui a pour vocation d'être partagé par le maximum d'internautes. Baptisée "En 2015, #Joptimisme, et vous ?", cette campagne nous invite à réagir sur le sens du terme « J'optimisme » sur le site joptimisme.fr. Dans le spot d'une trentaine de secondes, plusieurs passants répondent à cette question, évoquant tour à tour des questions de prix et d'hygiène alimentaire.

Pour frapper un grand coup, Carrefour devait également trouver le titre juste qui permettrait de marquer les téléspectateurs. Le groupe a donc misé sur "Prayer In C" de Lilly Wood And The Prick, le tube de l'été dernier. Numéro un du Top Singles pendant 15 semaines en 2014, ce morceau à la fois planant et dansant n'est en réalité qu'un remix d'un titre paru en 2010 sur le premier album du duo français, signé Robin Schulz. Également numéro un dans plusieurs pays européens, "Prayer In C" à permis à Nili Hadida et Benjamin Cotto d'ouvrir leur carrière à de nouvelles perspectives. Et l'aventure est donc loin d'être terminée puisque leur hit va continuer de raisonner de longues semaines à la télévision.

Découvrez la nouveau spot publicitaire de Carrefour :



Voilà de quoi occuper le terrain avant la sortie d'un troisième album. Il y a peu, Lilly Wood And The Prick ont confirmé qu'ils délivreraient le successeur de "The Fight" (2012) au printemps 2015, sans pour autant donner de détails au sujet de la direction musicale qu'ils comptaient emprunter. Pour le moment, on sait simplement que le duo se produira sur la scène du Main Square Festival d'Arras début juillet, et aux Déferlantes d'Argeles-sur-Mer dans la foulée.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez la page Facebook de Lilly Wood And The Prick.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Lilly Wood & The Prick.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lilly Wood and The Prick - My Best
Lilly Wood and The Prick
Clip Lilly Wood and The Prick - Water Ran
Lilly Wood and The Prick
Clip Lilly Wood and The Prick - Hey It's OK
Lilly Wood and The Prick
Clip Lilly Wood and The Prick - Where I Want to Be (California)
Lilly Wood and The Prick
Clip Lilly Wood and The Prick - This Is a Love Song
Lilly Wood and The Prick

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP