Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Liane Foly > "Danse avec les stars 10" : Liane Foly éliminée, elle réagit et revient sur son aventure
Musique en TV
lundi 30 septembre 2019 11:35

"Danse avec les stars 10" : Liane Foly éliminée, elle réagit et revient sur son aventure

"Danse avec les stars", c'est déjà fini pour Liane Foly ! Samedi soir, la chanteuse a été évincée de la compétition lors du premier prime éliminatoire de cette saison 10. Elle livre ses premières impressions sur son aventure.
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Elle partait pleine d'ambition sur le parquet, mais sa volonté n'aura pas suffi à convaincre les téléspectateurs. Samedi soir, après seulement deux semaines de compétition, Liane Foly a été éliminée de la dixième saison de "Danse avec les stars" sur TF1. Sa rumba sensuelle sur le titre "How Deep Is Your Love" des Bee Gees, qui s'est achevée par un baiser très remarqué avec son partenaire Christian Millette, a recueilli l'enthousiasme mitigé du jury composé de Shy'm, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Patrick Dupont, tout comme celui du public. Son face-à-face avec Moundir sur un chacha a finalement tourné en faveur de l'ex-aventurier, qui a recueilli 66% des votes. Une petite déception pour Liane Foly, qui se voyait aller plus loin dans l'aventure. « Quand je faisais des compétitions d'athlétisme, je partais dernière et je remontais tout le monde dans les derniers tours. Je ferai de mon mieux. Je suis bonne perdante mais j'aimerais avoir une bonne place. Je n'aimerais pas perdre vite. J'espère que ce sera ma récréation » faisait-elle le voeu à quelques jours du lancement de l'émission.


"Trois petits tours et puis s'en vont"


Ainsi, la célèbre chanteuse et imitatrice est la première personnalité à quitter le divertissement cette saison. Sur son compte Instagram, Liane Foly réagit à son départ avec humilité douceur. « Trois petits tours et puis s'en vont... Merci à vous tous pour votre soutien. Cette belle aventure s'arrête. Je remercie du fond du coeur mon merveilleux partenaire Christian Millette. Et toute l'équipe de "Danse avec les stars" et TF1. Ce fut très joyeux et j'ai définitivement mis des paillettes dans ma vie !!!!! » écrit l'interprète de "La vie ne m'apprend rien", en clin d'oeil à l'humoriste Inès Reg. La suite ? Des vacances bien méritées pour se remettre de toutes ces émotions ! « Il est temps pour moi de prendre un peu de repos, après une tournée d'été au top, avant de me remettre vite dans mes futurs projets pour votre plus grand plaisir » annonce la star, qui s'adresse dans un autre message publié ce matin à ceux qui l'ont soutenue dans le concours de danse : « Un immense merci pour toutes vos marques d’amour et de soutien pendant tout le week end !!!!! Dansons toujours oui mais surtout RIONS c’est le meilleur remède au monde ». Ils sont d'ailleurs nombreux à être dépités par l'élimination de Liane Foly : selon un sondage lancé par Jean-Marc Généreux sur Twitter, 69% des internautes se disent "déçus du résultat".

Regardez la prestation de Liane Foly sur une rumba :


Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP