Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Dérapage > Actualité de Liane Foly > Liane Foly : "Sans moi, André Manoukian serait démonstrateur de piano !"
Dérapage
lundi 18 juillet 2011 16:31

Liane Foly : "Sans moi, André Manoukian serait démonstrateur de piano !"

C'est au cours de l'enregistrement de l'émission "C'est de famille", diffusée prochainement sur Europe 1, que Liane Foly a rouvert les hostilités envers son ex, André Manoukian, déclarant : « Sans moi, André Manoukian serait démonstrateur de piano ! ».
Crédits photo : Abaca
On les pensait réconciliés mais la guerre des ex se poursuit entre Liane Foly et André Manoukian, et cette fois-ci, c'est la chanteuse qui ouvre les hostilités. Invitée avec son frère Philippe de l'émission "C'est de famille" animée par Ariane et Béatrice Massenet et diffusée sur Europe 1 entre 9h30 et 11h, Liane Foly a en effet déclaré : « On dit que j'ai eu la chance de rencontrer André Manoukian. C'est le contraire. Sans moi, il serait démonstrateur de piano dans les grands magasins. (...) On a commis l'erreur de mélanger le sexe et le travail. (...) Je voulais faire du jazz à la Amy Winehouse. Lui, voulait vendre des disques. Il cherchait à être dans la lumière. Il y est bien arrivé ! ». C'est l'hebdomadaire "Femme Actuelle" qui vient de lever le voile sur ces déclarations, relayées également par nos confrères de Pure People, alors que l'émission ne sera diffusée que demain matin. Simple phrase sortie de son contexte pour créer le buzz et battre des records d'audience demain matin, ou réel coup de gueule de la chanteuse ? La question reste ouverte.

Il y a quelques années maintenant, c'était André Manoukian, dit "Dédé les doigts de fée" qui offensait Liane Foly, livrant dans son ouvrage "La mécanique des fluides" des détails maladroits de son histoire avec l'interprète de "Au fur et à mesure". Réaction furieuse de l’intéressée, qui après de plates excuses de son ex maladroit, acceptait de faire la paix. Le calumet a fait long feu visiblement puisque avec cette remarque cinglante, Liane Foly remet de l'huile sur le feu. Connaissant le caractère et la verve de "Dédé", certainement aurons-nous droit à l'épisode 3 de la guerre des ex. Vous avez dit "Feuilleton de l'été" ?
Bridget UGWE
Pour suivre l'actualité de Liane Foly, visitez www.liane-foly.com.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP