Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Liane Foly > La folle parenthèse de Liane Foly sold-out
News musique
vendredi 02 mai 2008 20:00

La folle parenthèse de Liane Foly sold-out

La chanteuse venant de publier un nouvel album, "Le goût du désir", est actuellement sur les routes avec son One-Woman Show, "La folle parenthèse", et posera ses valises à Paris au Théatre Marigny en juin et à l'Olympia en décembre prochain. Par ailleurs, elle tacle au passage André Manoukian, suite à la sortie de son livre...
Liane Foly débute en 1988 avec le tube "Ca va, ça vient" (Top 33), puis s'oriente vers un style jazzy que lui concocte sur mesure son compagnon à la scène, comme à la ville, André Manoukian. Le membre du jury de "Nouvelle Star" avec qui elle a actuellement un gros différent suite à la parution du livre ce dernier, "La mécanique des fluides".
« Ce n’est qu’un torchon. André m’a blessée. Je n’arrive pas à comprendre cet homme. Il est tombé sur la tête. Il raconte beaucoup de mensonges dans son livre, surtout quand il évoque ses aventures. Il manque vraiment d’élégance. J’ai honte. Ça pue. On a l’impression d’être dans un film de Marc Dorcel, le producteur de films X. Et je ne peux pas entendre qu’il ait tant souffert de notre séparation. Il n’avait qu’à m’aimer davantage. En fait, je crois qu’il ne m’a jamais aimée » a déclaré la chanteuse.

Il faut dire que les propos tenus par André Manoukian dans son livre relatent avec beaucoup de précisions les détails de sa vie sexuelle, sans se soucier de ses protagonistes. Ainsi, il déclare par exemple concernant Liane Foly qu'elle était « sapée comme une pute » lors de leur rencontre, qu'il caressait « ses globes fermes et lourds » lors de leur première étreinte... mais aussi concernant la chanteuse Betty, qu'elle lui « ouvrait la braguette en plein embouteillage, avalait son sexe jusqu'à en hoqueter »... Liane Foly termine son entretien donné au magazine "Télé 2 Semaines", en conseillant à Gatëane Abrial, la dernière production d'André Manoukian, de faire très attention, même si elle craint qu'il est déjà trop tard...

Actuellement, l'interprète de "Doucement" continue la promotion de son dernier album réalisé par Art Mengo, "Le goût du désir", par le biais de son premier extrait, "Reviens-moi". Son écart sur la scène du Théâtre Marigny pour son One-Woman Show, "La folle parenthèse", continue de plus belle. Liane Foly y sera de nouveau du 4 au 29 juin prochain, et les 30 et 31 décembre prochains à l'Olympia, à Paris. Sans oublier une tournée dans toute la France. La sortie de son spectacle en DVD serait, elle, prévue pour novembre.

La chanteuse envisage de porter son dernier album sur scène dans une série de concerts intitulés "Liane fait sa crooneuse", 100% jazzy, mais pas avant 2009.

Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Liane Foly, cliquez sur ce lien.
Découvrez le clip du dernier single de Liane Foly, "Reviens-moi" :
Thierry CADET

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP