Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Cher Lloyd > Cher Lloyd dévoile l'inédit "Oath", son nouveau single aux Etats-Unis
Nouveauté à écouter
samedi 08 septembre 2012 14:18

Cher Lloyd dévoile l'inédit "Oath", son nouveau single aux Etats-Unis

Tout roule aux Etats-Unis pour Cher Lloyd : son single "Want U Back" est toujours classé dans le top 10 des ventes, a séduit plus d'un million d'acheteurs et tourne en boucle en radio. Et pour son deuxième single là-bas, la jeune femme a opté pour un titre inédit, pas présent sur l'édition anglaise de son premier album.
Crédits photo : Abaca
Si les Anglais l'ont un peu boudée ces derniers mois - et que certains sont même allés jusqu'à lui jeter des bouteilles remplies d'urine sur la scène d'un festival il y a quelques semaines - les Etats-Unis sont tombés amoureux de Cher Lloyd. Depuis le mois de juillet, son single "Want U Back" figure parmi les 10 meilleures ventes de singles outre-Atlantique et a récemment passé le cap du million de téléchargements. La jeune femme s'est attelée à un marathon promo, enchaînant les interviews dans les radios locales pendant plusieurs semaines, et son implication semble avoir payé.

Du coup, il faut penser à la suite. Alors que "Want U Back" était le troisième single de Cher au Royaume-Uni, la chanteuse et son label ont décidé de sortir un titre inédit en guise de deuxième single aux Etats-Unis. Un titre baptisé "Oath", qui vient d'être diffusé pour la première fois sur une radio américaine et qui s'inscrit dans la veine de "Want U Back" mais surtout de "With Ur Love", qui avait fait office de deuxième single outre-Manche. Selon toute vraisemblance, "Oath" figurera sur l'édition américaine de "Sticks and Stones", le premier album de Cher. Ecoulé à plus de 210.000 exemplaires dans son pays natal en un an, l'album sortira le 2 octobre outre-Atlantique.

Découvrez "Oath", le nouveau single de Cher Lloyd :



A noter que "Oath", qui n'est pas sans rappeler l'énergie d'Avril Lavigne, inclut un rap de Becky G, une rappeuse signée sur le label du superproducteur Dr Luke. Ce dernier pourrait donc bien avoir collaboré au projet de la jeune femme, qui a fait bien du chemin depuis sa quatrième place dans l'édition 2010 de "The X Factor". Cette année-là, elle s'était inclinée juste avant la finale face à One Direction, Rebecca Ferguson et le gagnant Matt Cardle.
Charles DECANT
Toute l'actualité de Cher Lloyd sur son site internet officiel sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Cher Lloyd sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Cher Lloyd :
Clip Cher Lloyd - Want U Back
Cher Lloyd
Clip Cher Lloyd - Swagger Jagger
Cher Lloyd

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP