Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Le Roi Lion > "Le Roi Lion" : la bande-annonce officielle du film dévoilée par Disney (VIDÉO)
Cinéma
mercredi 10 avril 2019 15:02

"Le Roi Lion" : la bande-annonce officielle du film dévoilée par Disney (VIDÉO)

Le 17 juillet 2019, "Le Roi Lion" sera de retour au cinéma dans un remake en live action, doublé par Childish Gambino ou Beyoncé. Le film se dévoile un peu plus aujourd'hui à travers sa bande-annonce officielle, mise en ligne par Disney. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
« L'heure du couronnement approche, plus que 3 mois à patienter ! ». C'est avec ces mots que le compte Twitter officiel du "Roi Lion" vient de partager la bande-annonce officielle du remake en live action du classique sorti en 1994. Comme "Mary Poppins" ou "Dumbo", et même bientôt "Aladdin" prochainement, le film Disney va s'offrir une nouvelle jeunesse au cinéma dès le 17 juillet prochain en France, porté par de nouvelles technologies impressionnantes. En novembre dernier, la firme aux grandes oreilles a publié les premières images du "Roi Lion" version 2019 en se focalisant sur la scène d'ouverture dans la savane où Rafiki présente le jeune Simba au royaume. Bingo : la vidéo a explosé un record de vues en 24 heures, devenant le trailer le plus visionné de l'histoire de Disney avec 224,6 millions vues en une journée. C'est dire si l'attente autour de ce projet est énorme.

Des images particulièrement réalistes


Aujourd'hui, Disney dévoile la bande-annonce officielle du "Roi Lion", avec Simba et Nala se promenant au sein du cimetière des éléphants, face à l'impitoyable Scar et ses hyènes maléfiques, son exil forcé et sa découverte d'un nouveau monde aidé par des alliés inattendus. La totalité des personnages est révélée comme Mufasa, Zazu ou les facétieux Timon et Pumbaa, qui chantent d'ailleurs un extrait de la chanson "Le lion est mort ce soir" à la fin de la bande-annonce dont les images sont bluffantes de réalisme. De quoi faire grimper un peu plus la pression autour du retour événement du "Roi Lion" ! Réalisé par Jon Favreau, ce remake en live-action sera doublé par Childish Gamino (Simba), Beyoncé (Nala), qui donnera d'ailleurs de la voix sur de nouvelles chansons avec l'aide d'Elton John sur la bande originale, mais aussi Seth Rogen (Pumbaa).

Regardez la bande-annonce officielle du "Roi Lion" :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP