Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Record > "Le Roi Lion" : la bande-annonce explose un record de vues en 24 heures
Record
lundi 26 novembre 2018 15:00

"Le Roi Lion" : la bande-annonce explose un record de vues en 24 heures

"Le Roi Lion" est l'un des films les plus attendus de 2019. Pour preuve, la première bande-annonce du remake en live action des studios Disney vient de battre un record de vues historique !
Crédits photo : Capture YouTube
C'est un événement ! 24 ans après la sortie du film d'animation "Le Roi Lion, l'émerveillement est loin d'être terminé. En effet, Disney vient d'annoncer qu'un remake en live action de son classique sortirait l'année prochaine : le 17 juillet 2019 précisément. L'occasion pour les petits et les grands de redécouvrir l'histoire fantastique de Simba, jeune lionceau obligé de devenir Roi de la Terre des Lions après la mort soudaine de son père Mufasa. Pour l'occasion, le réalisateur Jon Favreau, qui est déjà passé derrière la caméra pour une nouvelle version du "Livre de la jungle" en 2016, réunira Donald Glover (connu sous le pseudo Childish Gamino) ou encore Beyoncé pour le doublage des personnages. La chanteuse américaine officiera d'ailleurs sur la bande originale du "Roi Lion", qui contiendra des chansons déjà connues ainsi que des plusieurs inédits.

Un record pour Disney !


Mais pour le moment, peu d'informations ont filtré sur ce remake du "Roi Lion". Seule une première bande-annonce a fait irruption en fin de semaine dernière, à l'occasion de Thanksgiving, pour le plus grand plaisir des fans. On peut y voir les animaux de la savane célébrer la naissance de Simba dans la scène d'ouverture avec Rafiki et la célèbre chanson "L'histoire de la vie". Et le moins que l'on puisse dire c'est que ces premières images du "Roi Lion" ont passionné les internautes du monde entier. En effet, Disney Studios vient d'annoncer que la bande annonce a battu le record du trailer le plus visionné de l'histoire de Disney avec 224,6 millions de vues en 24 heures seulement. Cependant, il n'égale pas le score explosif de la bande-annonce du film "Avengers: Infinity War" et ses 238 millions de vues en une journée. Notons qu'en France, Jean Reno reprendra la voix de Mufasa comme dans "Le Roi Lion" original.





Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP