Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de La Fouine > La Fouine sort son gun et sa Lamborghini pour son nouveau clip "La fête des mères"
Clip
jeudi 05 septembre 2013 09:12

La Fouine sort son gun et sa Lamborghini pour son nouveau clip "La fête des mères"

Quelques mois seulement après la parution de son cinquième album "Drôle de parcours", La Fouine annonce la sortie de la mixtape "Capitale du crime vol. 4" cet automne. Il propose d'en écouter un premier extrait : le single "La fête des mères". Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Pas de repos pour La Fouine, qui s'apprête à repartir sur les routes pour une tournée automnale qui passera par quelques-unes des plus grandes salles du pays. Au Stade de France le 28 septembre, à l'occasion du concert géant "Urban Peace 3", le rappeur de Trappes reviendra dans la capitale le 15 novembre pour mettre l'ambiance au Zénith de Paris. L'occasion d'entendre en live les titres de son dernier album "Drôle de parcours", à travers lesquels l'artiste narre son histoire. Soutenu en radio par le titre "Ma meilleure", duo enregistré avec Zaho, "Drôle de parcours" est actuellement défendu par le titre "Quand je partirai", qui clôt son exploitation après seulement six mois et 70.000 ventes au compteur.

La Fouine enchaîne sans plus tarder et annonce la sortie cet automne d'un autre disque, la mixtape "Capitale du crime vol. 4". Le premier volume de cette collection est paru en 2008 et le dernier date de novembre 2011. Celui-ci a d'ailleurs rencontré un certain succès puisqu'il s'est écoulé à près de 40.000 exemplaires, lui aussi porté par une flopée de titres coup-de-poing. Pour "Capitale du crime vol. 4", on peut s'attendre à entendre La Fouine régler ses comptes avec Booba à travers un ou deux morceaux, un peu comme il l'avait déjà fait précédemment avec l'inédit "Autopsie 5". Les deux rappeurs ont effectivement créé le buzz cet hiver, s'en prenant l'un à l'autre par médias interposés, et même à travers leurs morceaux.

Comme première mise en bouche de son disque à venir, La Fouine calme néanmoins le jeu et nous propose de découvrir le titre "La fête des mères" et son clip, tourné sur les bords de la mer Méditerranée, dans lequel il pointe du doigt les réseaux de trafics en tous genres qui alimentent les violences dans la région.

Découvrez le clip du nouveau single "La fête des mères" de La Fouine :



2013 aura été une année chargée pour La Fouine, qui a également endossé le rôle de juré pour l'émission "Popstars" sur D8. Mais face aux mauvaises audiences de son programme, la chaîne de la TNT vient d'annoncer qu'elle ne le renouvellerait pas. La Fouine devra donc se passer de cette exposition. Mais il a plus d'un tour dans son sac ! Il devrait continuer à faire parler de lui cet automne avec la sortie de son autobiographie, éditée chez Flammarion. Un livre « simple » selon l'artiste. « J'ai envie de faire passer un message d'espoir à travers mon histoire. Je me ferai sans doute casser par deux ou trois intellectuels à la télé, mais j'y suis préparé » a-t-il confié au journal Var Matin.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de La Fouine sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de La Fouine, "Drôle de parcours".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de La Fouine :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP