Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de La Fouine > Bagarre à Miami avec Booba : La Fouine donne sa version des faits avec une autre vidéo
Buzz
mardi 12 mars 2013 13:15

Bagarre à Miami avec Booba : La Fouine donne sa version des faits avec une autre vidéo

Acte 3 scène 2. Le duel théâtralisé qui oppose La Fouine et Booba a pris une nouvelle tournure cette semaine avec la mise en ligne d'une vidéo dans laquelle les deux rappeurs en seraient venus aux mains. Après les mots, les coups. Seulement, cette première vidéo dans laquelle La Fouine passe un mauvais quart d'heure ne serait qu'un court extrait des images filmées par une caméra de surveillance. Le rappeur originaire de Trappes propose à ton tour sa version des faits dans une autre vidéo.
Crédits photo : ABACA
« La Fouine et Rohff vont payer » a annoncé Booba dans une interview accordée récemment à nos confrères du site Newsring. Il faut dire que le duel opposant ces trois rappeurs perdure depuis quelques mois maintenant, et qu'il prend de l'ampleur depuis la mise en ligne d'une vidéo sur la page Facebook de Booba ce week-end. Une vidéo filmée par des caméras de surveillance dans laquelle on peut voir La Fouine et Booba se battre. Même si les images sont apparues très floues, Booba a confirmé dimanche qu'il s'agissait bien de lui et de La Fouine. Une vidéo provenant de Miami, là où les deux artistes ont élu résidence depuis quelques temps.

Seulement, non-content du buzz provoqué par cette vidéo, l'interprète de "J'avais pas les mots" réplique aujourd'hui en mettant en ligne une autre vidéo qui semble provenir des mêmes caméras de surveillance. Ces images pourraient effectivement avoir été tournées le même jour puisque les deux belligérants sont portent les mêmes vêtements. Seulement, là encore, difficile d'identifier avec exactitude les deux rappeurs. Si La Fouine a tenu à mettre en ligne ces images, c'est tout simplement pour dévoiler des passages de la bagarre qui ont été tronqués au montage par Booba. Car on voit nettement que La Fouine, épaulé par son ami Dixon, domine le troisième intervenant qui se résout à s'enfuir. Une vidéo introduite en poésie : « Ce que la bouffonne de Booba a coupé au montage »...

Découvrez la vidéo publiée par La Fouine sur sa page Facebook :



Quand cette altercation, que beaucoup estiment être montée de toute pièce, va-t-elle cesser ? Peut-être bientôt si on en croit les récents propos de Booba : « C'est terminé, ça va cinq minutes » a-t-il confié au site Newsring, expliquant ses motivations : « J'ai quand même du plaisir. J'ai un plaisir à le faire parce que j'ai un plaisir à gagner. Je suis un compétiteur. Quand je le fais, c'est parce que ça m'amuse de les massacrer, mais après ce n'est pas ce que je préfère, faire des clashs. Ça ne m'intéresse pas en vrai. Quand faut le faire, je le fais, bien et à fond, mais si je pouvais m'en passer, je m'en passerais ».

Mais, comme déjà précisé à Pure Charts, ce clash ne doit pas se faire au détriment de la musique, qui doit rester malgré tout de qualité, même lorsqu'elle est destinée à tacler un adversaire. « Je pense à ma carrière dans le sens où je pense à faire un bon morceau. Quoi qu'il sorte de ma bouche ou sur Internet, ça doit être de qualité, que ce soit un clash ou autre chose » rappelle Booba, qui a publié en novembre son sixième album "Futur".
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de La Fouine :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP