Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de La Fouine > La Fouine se moque de son clash avec Booba dans "Touche pas à mon poste"
mardi 28 mai 2013 13:51

La Fouine se moque de son clash avec Booba dans "Touche pas à mon poste"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Cela fait quelques semaines que le calme est revenu entre La Fouine et Booba. Mais pour apaiser encore plus les tensions, Cyril Hanouna a invité La Fouine à interpréter le générique de "Bouba, le petit ourson" dans "Touche pas à mon poste". Il a d'ailleurs été rejoint par Chantal Goya. Une drôle de séquence à (re)découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture D8
Durant plusieurs mois, le milieu du rap a été entaché par une guerre sans merci entre Rohff, Booba et La Fouine. Le ton est d'ailleurs monté d'un cran entre ces deux derniers qui n'ont cessé de s'envoyer des piques à travers les médias, mais aussi en chanson dans les morceaux agressifs "T.L.T", "A.C. Milan ou "Autopsie 5", avant de s'affronter lors d'une bagarre violente à Miami, filmée par des caméras de surveillance. Depuis, le calme est visiblement revenu, et La Fouine est actuellement sous les projecteurs puisqu'il fera ses premiers pas dans le jury de l'émission "Popstars", qui revient pour une nouvelle saison sur D8 ce soir à 20h50.

Invité dans l'émission "Touche pas à mon poste", présentée par Cyril Hanouna, l'interprète de "J'avais pas les mots" s'est retrouvé au cœur d'une séquence surréaliste et très drôle à propos de sa rivalité avec Booba. « Tu as toujours un gros problème avec Booba ou pas ? » a demandé l'animateur, ce à quoi La Fouine a répondu par la négative. « Je fais ma route, il fait sa route, il n'y a plus de problème ». Pour calmer les esprits, le générique du dessin animé "Bouba, le petit ourson" a été diffusé et le rappeur a été invité à l'interpréter spécialement pour son ennemi juré. « Booba, si tu nous regardes ce soir, c'est pour toi. La Fouine t'envoie ce petit message. Tu es son petit ourson ! » a lancé Cyril Hanouna face caméra avant que le chanteur, amusé, ne démarre les premières notes de la comptine, avec une chorégraphie et un fou rire en prime. D'autant qu'il a ensuite été rejoint par Chantal Goya... qui chantait le générique à l'origine !

Regardez La Fouine chanter "Bouba, le petit ourson" dans "Touche pas à mon poste" :
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Après ce petit tour de chant, La Fouine s'est amusé à demander à Chantal Goya si elle avait elle aussi reçu des menaces de Booba pour avoir chanter ce générique. « Moi je dis toujours que se fâcher, c'est crétin mais pardonner c'est chrétien ! » a répondu la chanteuse culte de "Bécassine" ou "C'est Guignol !", qui sera en représentation au Palais des Congrès du 11 au 26 janvier 2014 pour "La planète merveilleuse". La Fouine, lui, sera chargé de former un groupe à succès dans "Popstars" dès ce soir sur D8, tandis qu'il assure toujours la promotion de son album "Drôle de parcours", écoulé à près de 62.000 exemplaires et actuellement porté par le single "Ma meilleure" (feat. Zaho). L'artiste partira en tournée dans toute la France à l'automne et s'arrêtera même célébrer le rap français lors du concert événement "Urban Peace 3" au Stade de France le 28 septembre 2013.
Toute l'actualité de La Fouine sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de La Fouine, "Drôle de parcours".
La Fouine en interview
28/05/2013 - Ce soir, D8 lance une nouvelle saison de "Popstars", six ans après la quatrième édition diffusée en fin d'après-midi sur M6 et remportée par Sheryfa Luna. L'idée est de revenir aux fondamentaux et de suivre la création d'un groupe musical, de son casting à l'enregistrement de son premier album. Aux côtés d...
Plus de La Fouine
Dans l'actu musicale
Derniers clips de La Fouine :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter