Crédits photo : Abaca
Pour faire suite au succès du single "Die Young" et à l'échec de "C'Mon", la chanteuse Ke$ha a annoncé la semaine dernière que le troisième extrait de son album "Warrior" serait finalement "Crazy Kids". Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la chanteuse a dévoilé la version qui allait être envoyée aux radios et, surprise, will.i.am, co-auteur de la chanson, avait décidé de faire une apparition sur le titre. Un choix qui n'a pas plu à tout le monde mais qui restait celui de la jeune artiste délurée. Toujours très réactif, et après avoir déjà mis en ligne son propre remix de "Scream & Shout" de will.i.am et Britney Spears, Pitbull a fait de même avec le nouveau titre de Ke$ha !
De quoi brouiller les pistes mais peu importe, le rappeur originaire de Miami s'est fait plaisir en posant sa voix sur le morceau de la chanteuse américaine et a donc voulu le partager avec son public. Sur son compte Soundcloud, l'artiste de 32 ans a posté l'intégralité de son remix et l'a ensuite envoyé sur Twitter à la principale intéressée. « J'ai hâte de partir en tournée Ke$ha ! Crazy people ya tu sabe daleeee besoteee » a-t-il écrit. En effet, les deux artistes sillonneront les routes des États-Unis et du Canada lors d'une tournée commune baptisée "North American Tour 2013". Elle démarrera le 23 mai prochain à Boston et s'achèvera à Tampa le 28 juin, comptant 22 dates au total. Il y a donc fort à parier que Pitbull rejoindra sa collègue sur scène lorsque résonneront les premières notes acoustiques de "Crazy Kids" !
Écoutez "Crazy Kids" de Ke$ha en duo avec Pitbull :
Il faut dire que les deux artistes se connaissent très bien et ont déjà partagé un titre ainsi qu'une tournée ensemble par le passé. Alors qu'elle n'avait pas encore explosé avec "TiK ToK", Ke$ha avait accepté de partager le titre "Girls" avec Pitbull, sur son album "Rebelution" paru durant l'été 2009. Le rappeur interprètera donc sur scène les nouveaux titres club de son disque "Global Warming", qui contient "Feel This Moment" en duo avec Christina Aguilera, tandis que Ke$ha assurera les morceaux festifs de son deuxième essai "Warrior", qui n'est pas parvenu à réitérer le succès du prédécesseur "Animal". Écoulé à 3 millions d'exemplaires dans le monde, grâce à la réédition "Cannibal", il avait produit de nombreux tubes dont "Your Love Is My Drug" et "We R Who We R". Ke$ha sera en concert au Trianon le 16 juillet.