Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kesha > Clip "My Own Dance" : Kesha se libère de ses chaînes
Clip
jeudi 21 novembre 2019 17:24

Clip "My Own Dance" : Kesha se libère de ses chaînes

Kesha veut prouver qu'elle est plus libre que jamais avec son nouvel album "High Road". Sur la chanson inédite "My Own Dance", composée par Dan Reynolds d'Imagine Dragons, la star entend vivre sa vie comme elle le souhaite. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Kesha poursuit sa renaissance. Au coeur de l'actualité à cause de son combat juridique contre Dr. Luke, la chanteuse a voulu tourner la page avec l'album "Rainbow", défendu par les singles "Praying" et "Hymn" en 2017. Désormais, Kesha a retrouvé son « amour pour la vie » et « ses couilles ». Le 10 janvier 2020, elle partagera son quatrième album "High Road", un retour affirmé et assumé à la pop de "Tik Tok" qui a fait son succès. Un opus qu'elle présente comme une véritable libération dans les colonnes de Rolling Stone : « Je me sentais un peu coupable de faire des titres dansants, des chansons qui parlent de faire la fête et se bourrer la gueule avec des amis. J'ai réalisé que je n'étais pas obligée de vivre dans l'obscurité pour toujours (...) J'ai gagné le droit d'être heureuse. Et avec de la chance, ça inspirera des gens. Je suis une survivante mais ça ne veut pas dire que je dois être définie par ce que j'ai vécu pour le restant de mes jours ».

"Hey, I don't do that dance"


Présenté par "Raising Hell" en compagnie de Big Freedia, ce nouveau projet continue de se dévoiler avec un deuxième extrait tout aussi libérateur que déroutant : "My Own Dance". Comme le titre et les paroles le suggèrent, Kesha compte désormais vivre sa vie comme elle l'entend : « "You're the party girl, you're the tragedy" / But the funny thing's I'm fucking everything / Hey, I don't do that dance / Hey, I don't do that / Hey, I don't do that dance / I only do my own dance ». Kesha fait d'ailleurs un clin d'oeil à son hit "Tik Tok" en reprenant la célèbre introduction « Wake up in the morning feelin' like P. Diddy », transformée en « Woke up this morning, feeling myself ». Dan Reynolds, le leader du groupe Imagine Dragons, est d'ailleurs l'un des compositeurs de cet inédit qui ne dépasse pas les trois minutes. Dans le clip de "My Own Dance", la chanteuse semble se réveiller d'une fête et sort de chez elle pour aller acheter des céréales. Traversant le motel dans lequel elle réside, Kesha croise ainsi les soeurs jumelles de "Shining" et des bodybuildeurs avant de se rendre au supermarché. Sur le parking, elle se met alors à danser frénétiquement. Comme une libération, donc !

Regardez le clip de "My Own Dance" de Kesha :
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez keshasparty.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Ke$ha sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés