Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kesha > "Little Bit Of Love" : Kesha s'éclate avec son chat dans un clip déjanté
Clip
mercredi 05 août 2020 19:20

"Little Bit Of Love" : Kesha s'éclate avec son chat dans un clip déjanté

Kesha poursuit l'exploitation de son dernier album "High Road" avec un nouveau single. Pour "Little Bit Of Love", la chanteuse américaine embarque son chat dans une aventure abracadabrante à l'intérieur de son esprit. Regardez !
Crédits photo : YouTube
Kesha relève la tête et va de l'avant. Même si sa bataille judiciaire contre Dr. Luke, son ancien producteur qu'elle accuse de viol, a jeté une ombre sur sa carrière, l'artiste américaine vit une renaissance artistique avec son quatrième album sorti le 31 janvier dernier. « J'ai retrouvé mon amour pour la vie » explique l'interprète de "Resentment" sur Apple Music, heureuse de présenter une collection de chansons pop festives avec "High Road" : « De toute évidence, ce titre possède une double signification. Je crois qu'après "Praying", les gens s'imaginaient que j'allais devenir très pieuse et choisir le droit chemin. C'est tout à fait l'opposé : je raconte à quel point les choses m'ont dérangée dans le passé quand on racontait de la m**** sur moi et qu'on était constamment sur mon dos. Surtout dans une culture où n'importe qui est prêt à te détruire si tu dis la mauvaise chose. J'ai juste envie de dire : "Tu sais quoi ? Je vais juste fumer et m'amuser de tout ça parce que c'est ridicule". Toutes ces choses m'ont donné tellement d'anxiété, j'en suis juste à un point où je veux m'asseoir, fumer de la weed, rire et ne plus m'en faire ce que les gens racontent ». « We get it that you've been through a lot of shit / But life's a bitch, so come on, shake your tits and fuck it" » chante-t-elle, dans cet état d'esprit, sur "My Own Dance".

"I could use a little bit of love tonight"


Se sentant enfin libre de vivre sa vie comme elle l'entend, Kesha a mis un point d'honneur à ne pas se prendre trop au sérieux dans les clips illustrant les singles "Raising Hell", où elle incarne une femme battue en cavale, et le bien-nommé "High Road", où elle prône les vertus naturelles de l'herbe et ses effets psychédéliques. Restée discrète durant le confinement, Kesha est de retour en ce mois d'août avec "Little Bit Of Love". Et pour l'occasion, la popstar qui explosait dans les charts en 2009 avec le tube "Tik Tok" s'est entourée d'un invité de marque : son chat Mr. Peep$ ! En mal d'amour, Kesha peut compter sur son siamois pour trouver du réconfort à tout moment de la journée. Mais la chanteuse va, dans la vidéo, se mettre à rêver qu'ils s'élancent dans des aventures toutes plus rocambolesques les unes que les autres. Au programme ? Le braquage d'une banque, une chute vertigineuse du haut d'une falaise, une virée romantique à Venise, un périple dans le désert à dos de poules et un voyage aux confins de l'univers. Totalement loufoque mais 100% fun !

Découvrez le clip "Little Bit Of Love" de Kesha :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez keshasparty.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Ke$ha sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés