En ce début d'année, Ke$ha a besoin de renouveau. Il faut dire que la récente polémique à propos de son titre "Die Young", banni des radios américaines à cause de la fusillade de Newtown puis dénigré par l'artiste elle-même qui assurait avoir "été forcée" à le chanter, la demoiselle s'en serait bien passée. Avec tout de même un tube en plus dans sa discographie, la chanteuse revient comme prévu avec "C'Mon", l'un des titres préférés des fans.
Et on les comprend. "C'Mon", produit par l'équipe de choc Dr. Luke, Benny Blanco, Max Martin et Cirkut, figure sans conteste parmi les meilleurs morceaux du deuxième album de Ke$ha, "Warrior". Entêtant dès les premières notes, le single aux paroles délurées et coquines, à l'image de la chanteuse, devrait faire son effet auprès des amateurs de pop-électro. L'artiste nous emmène dans un univers toujours plus délirant à travers sa vidéo fraîchement dévoilée, dans laquelle elle campe le rôle d'une serveuse décérébrée qui démissionne et part faire la fête avec ses amis, des peluches à taille humaine. Forcément sexy, la rebelle multiplie les positions aguicheuses et les regards lubriques.
Une atmosphère à la fois festive, agressive et insouciante que l'on retrouve sur le disque "Warrior" (Top 113) qui, contrairement à "Animal" (Top 11) en 2010, n'est pas encore parvenu à séduire le public. Il faut dire que le précédent était une véritable machine à tubes entre "TiK ToK", "Your Love is my Drug" ou encore "We R Who We R". Sur "Warrior", Nate Ruess, le leader du groupe fun., a co-écrit "Die Young", will.i.am a co-signé "Crazy Kids" et Iggy Pop partage avec Ke$ha le duo "Dirty Love".