Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Kesha > "High Road" : Kesha annonce son nouvel album et tease le single "Raising Hell"
News musique
mercredi 23 octobre 2019 16:09

"High Road" : Kesha annonce son nouvel album et tease le single "Raising Hell"

Kesha s'apprête à publier son nouvel album "High Road". Pour faire grimper l'impatience de ses fans, la chanteuse dévoile un teaser dévoilant des images inédites, ainsi que des extraits de ses chansons pop dont le single "Raising Hell". Regardez la vidéo !
Crédits photo : Capture YouTube
La tornade Kesha est de retour. Malgré son procès perdu contre Dr. Luke, la chanteuse compte bien reprendre l'avantage dans les charts et les playlists avec ses nouvelles chansons. Il y a quelques jours, l'interprète de "Tik Tok" a joué avec les nerfs de ses fans en publiant plusieurs vidéos montrant une bougie à son effigie en train de brûler, avec l'inscription "High Road", dévoilant au passage quelques notes d'un titre inédit pop et intense. Finalement, l'interprète de "Praying" n'a pu contenir sa joie en écrivant à ses fans : « Je suis très excitée de vous annoncer que mon album "High Road" arrive ! Je sens que cette fois-ci j'ai retrouvé la joie débridée et la folie qui ont toujours fait partie de moi, et dans ce processus, je n'ai jamais pris autant de plaisir à faire un disque ». Au passage, Kesha a dévoilé le trailer de ce quatrième album studio très attendu, qui fera suite à "Rainbow", sorti en août 2017 et entré numéro un des ventes aux Etats-Unis.

"Une débauche de joie" en musique


Dans la vidéo à l'esthétique très vintage, Kesha nous montre ce qui pourrait être des extraits de ses prochains clips : elle, devenue blonde, nue dans une baignoire pleine de mousse, des hommes bodybuildés, une scène de violence conjugale durant laquelle son mari l'étrangle, un écran de télévision qui indique que Kesha est en cavale, la chanteuse dansant dans l'allée d'un supermarché, ou mettant l'ambiance en pleine messe. Se dissimulant sous plusieurs identités, l'artiste fait résonner quelques extraits de son futur album "High Road" qui s'annonce énergique et lumineux. « Sur mon précédent album, j'ai eu besoin de parler de choses très sérieuses, et cette fois j'ai retrouvé mon amour pour la vie » explique Kesha en voix-off, assurant « une débauche de joie » sur ses nouveaux titres qui refléteront son bonheur actuel.

Et les auditeurs risquent d'en ressortir étourdis. « Kesha a retrouvé ses couilles, et elles sont plus grosses que jamais » promet-elle. Sur une hotline ouverte à tous, la chanteuse a annoncé la grande nouvelle : son nouveau single "Raising Hell" en duo avec Big Freedia sortira ce vendredi ! Prêt pour ce « road trip en enfer » ?

Regardez le teaser de l'album "High Road" de Kesha :




Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez keshasparty.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Ke$ha sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP