Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Kesha > Ke$ha : découvrez les premières images de son docu-réalité "My Crazy Beautiful Life"
Musique en TV
lundi 01 avril 2013 10:07

Ke$ha : découvrez les premières images de son docu-réalité "My Crazy Beautiful Life"

Ke$ha n'a rien à cacher. Pour le plus grand bonheur de ses fans, la chanteuse délurée a accepté d'être suivie dans son quotidien durant deux ans pour les besoins de son docuréalité "My Crazy Beautiful Life", diffusé sur MTV ce mois-ci. Découvrez la bande-annonce !
Crédits photo : Capture MTV
Les téléspectateurs aiment entrer dans l'intimité de leurs stars préférées. Pour preuve, le documentaire "Life Is but a Dream" de Beyoncé a enregistré un record d'audience sur la chaîne américaine HBO en février dernier et désormais, tout le monde va s'y mettre. Lady Gaga serait d'ailleurs déjà en train d'en préparer un avec Terry Richardson. Si les émissions de télé-réalité suivant les artistes au jour le jour pullulent outre-Atlantique - les groupes The Saturdays ou encore The Wanted ont d'ailleurs leur propre show -, cette fois c'est Ke$ha qui a décidé d'inviter les caméras dans son quotidien. Ainsi, ses fans auront le privilège de la suivre aux quatre coins du globe dans "My Crazy Beautiful Life", du nom de l'une des chansons de son premier album, "Animal".

« Vous avez sans doute entendu ma voix à la radio, m'avez vue sur scène, sur un tapis rouge ou dans un clip, mais ce n'est qu'une partie de l'histoire. Dans ce docu-réalité, je révèle une image plus complète de ce qu'est vraiment ma vie. Ce n'est pas toujours glamour ou très beau, mais tout est vrai » a déclaré Ke$ha en amont. A en croire la première bande-annonce, l'artiste n'a pas menti. Dès le 23 avril, les téléspectateurs de la chaîne MTV pourront découvrir l'envers du décor de la vie trépidante de la chanteuse sur deux ans, et ce n'est pas triste. Ils pourront, entre autres, l'apercevoir tomber sur scène, en soirée de débauche avec ses amis, embrassant quelques garçons ou laissant échapper un rot après avoir déclaré « J'ai rêvé de pénis, je pense que j'ai besoin de b**ser ». La popstar ira même jusqu'à évoquer, en larmes, le scandale des photos dénudées d'elle mises en ligne sur internet. Un show visiblement déluré et légèrement trash, qui semble être à l'image du personnage qu'elle campe depuis ses débuts avec le titre "TiK ToK".

Découvrez la bande-annonce du documentaire "My Crazy Beautiful Life" de Ke$ha :



Comme il est coutume de le faire, Ke$ha se livrera également sur sa vie privée. Elle se confiera à la caméra sur ses amours et peines de cœur, et présentera également son cercle familial. Ainsi, l'interprète de "Die Young" dévoilera une facette plus touchante de sa personnalité. "My Crazy Beautiful Life" sera aussi et surtout l'occasion de booster les ventes de son deuxième album "Warrior", porté actuellement par le titre "C'Mon", qui n'a pas réussi à trouver son public. Deux ans après son précédent passage à Paris, Ke$ha sera par ailleurs de retour au Trianon le 16 juillet 2013 pour un concert exclusif. La billetterie est déjà ouverte.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez keshasparty.com.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Ke$ha sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP